Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
P comme Plume

P comme Plume

Pubblicato 17 ago 2021 Aggiornato 17 ago 2021 Imprenditorialità
time 8 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 2 commentos
lecture 187 letturas
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

P comme Plume

Le stress me gagne !

J’ai cinquante ans et je me suis lancée dans une reconversion aléatoire, et surprenante pour la plupart de mes proches : l’écriture.

J’ai tout « plaqué », comme on dit, pour tenter ma chance ! J’ai quitté un emploi stable, bien rémunéré, un statut professionnel haut placé dans la hiérarchie, des fonctions managériales, etc., pour démarrer une activité d’écrivain public.

Mais voilà, je n’avais pas prévu, comme tout un chacun*, l’arrivée d’un virus omniprésent dans nos esprits depuis ce fameux mois de mars 2020, quand il s’abattit sur notre planète, confinant ses habitants, fermant ses magasins, restaurants, cinémas et lieux publics divers, désertifiant ses villes et ses rues, dans un silence digne d’un épisode de « Walking dead »…

*Petit aparté car cette

lecture 187 letture
thumb 2 commentos
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (2)

avatar

Adélice Bise 2 anni fa

La prospection virtuelle ?
Voilà un an que je vadrouille sur les réseaux sociaux, vu le succès rencontré par Amazon pour certain, j'ai même tenter un ebook.
Franchement nous sommes perdus sur ces réseaux où il faut maitriser mots clés, hashtags... et la plupart utilise la publicité payante...
Alors mon choix revient au local et à la proximité...
N'ayez pas peur, vous avez déjà fait beaucoup de chemin et celui-ci risque d'être plus riche de relations humaines...
Une idée : proposer vos services comme un cadeau à une autre personne... Offrez l'écriture de ses souvenirs à votre tante, à votre grand-père...
bon courage
avatar

Patricia Bohic 2 anni fa

Bonjour et merci pour ce gentil message... Désolée de répondre si tard mais je ne l'avais pas vu.
J'ai déjà, en effet, commencé la biographie de ma belle-maman, pour m'entraîner sur ce terrain que je ne maîtrise pas encore.
En parallèle, je vais prospecter effectivement sur ma commune et ses alentours...
Bon courage également !

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Passe-droit
Passe-droit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti