Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Like it or not

Like it or not

Pubblicato 11 set 2020 Aggiornato 11 set 2020 Tecnologia
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Like it or not

Les âmes perdues des réseaux sociaux se retrouvent à exprimer leur mal être dans une fenêtre déformante. Le mur de leur solitude se remplit de leurs navigation sans but. Ils réagissent à toute actualité, même celle dont ils n’ont pas les clés.

Pourquoi ? Quel est cette nécessité d’exprimer une opinion rapide, épidermique, sur la politique des uns, les actions des autres ?

Il n’y a plus d’espace d’opinion. La famille est de plus en plus éclatée, les moments humains rares. Tout se dématérialise. On ne vit que par la notification abrutissante; celle qui en une seconde font glisser de la réalité au virtuel. Aussi vite qu’elle vient, aussi vite il faut y réagir. Sa fugacité est intrinsèquement la raison d’une nécessité d’exprimer dans la même seconde son like ou dislike égotique. Je pense

lecture 346 letture
thumb commento
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Jour numéro 22 : Bouton
Jour numéro 22 : Bouton

Un monde presse-boutonEn 2025, peu de sujets sont aussi clivants que l'IA. À part peut-être Trump,...

Jackie H
5 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app