Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Communiqué de presse Panodyssey : lancement de la nouvelle plateforme web Panodyssey, un fil d'actualité unique sur le marché des réseaux sociaux 🚀

Pubblicato 30 set 2024 Aggiornato 30 set 2024 Tecnologia
Adoro
Solidarietà
Wow
thumb commento
lecture lettura
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Panodyssey dévoile sa nouvelle plateforme signé CREA Trust AI en trois grandes phases : (1) Nouveau Fil d'actualité, (2) Nouvelle Librairie et (3) Nouveaux services

Panodyssey, le réseau social dédié à la culture littéraire, franchit une nouvelle étape avec le lancement d’une nouvelle interface, pensée pour enrichir l’expérience utilisateur. Ce lancement se déroule en trois phases clés.

La première étape est la mise en ligne du nouveau Fil d'actualité, disponible dès aujourd'hui. Ce Fil unique sur le marché des réseaux sociaux est structuré en trois colonnes pour optimiser la découvrabilité des contenus multiformat :

• Colonne 1 : dédiée à ton profil, tes métriques et tes outils de création.
  • Colonne 2 : dédiée aux formats courts et à la republication de formats longs.
  • Colonne 3 : dédiée aux formats longs, avec des entrées multiples dans l’immense bibliothèque Panodyssey.

Plusieurs nouvelles fonctionnalités viennent enrichir cette interface pour augmenter les interactions et les performances dans un espace toujours sans publicité :

• Liker les commentaires pour encourager l’interaction directe.
  • Suivre ou se connecter en un clic à un nouvel auteur, facilitant ainsi la construction de communautés et de réseaux.
  • Un bloc dédié aux nouveaux auteurs certifiés, offrant un espace pour découvrir de nouveaux talents.
  • Les posts s’ouvrent automatiquement en intégralité, qu’ils soient visuels ou textuels, pour une immersion immédiate dans le contenu.
  • Un bloc d’accès rapide aux outils de création, directement accessible pour les créateurs.

Les performances technologiques du Fil ont également été considérablement améliorées, offrant une navigation fluide et intuitive.

Dans trois semaines, la seconde phase verra l'arrivée de la Nouvelle Librairie Panodyssey. Conçue pour simplifier la navigation, elle mettra en lumière les œuvres des auteurs tout en offrant aux lecteurs une expérience fluide et inspirante.

Enfin, la troisième phase sera consacrée au lancement de nouveaux services et offres pour les créateurs, éditeurs et entreprises, visant à renforcer les collaborations et à maximiser les opportunités de monétisation.

Avec ces innovations, Panodyssey confirme son engagement à bâtir un écosystème créatif de qualité, où chaque utilisateur peut s’épanouir dans un environnement sans publicité, dédié à la création et à la découverte.

Présentation du nouveau Fil d'actualité

Contact Presse  : Alexandre Leforestier, CEO - a.leforestier@panodyssey.com

A propos de Panodyssey

PANODYSSEY est un réseau social français conçu pour les auteurs et les lecteurs passionnés. Il s’agit du seul réseau social dédié à l’écriture créative qui aide les auteurs à partager leurs créations avec le plus grand nombre de façon sécurisée et éthique. Grâce à son système de certification, la plateforme garantit la sécurité de ses utilisateurs et la qualité des écrits proposés.  En parallèle, PANODYSSEY joue un rôle moteur dans les consortiums européens CREA Trust AI et Trusted European Media data Space (TEMS) soutenu par la Commission européenne dans le cadre des programmes Creative Europe Innovation Lab et Digitale Europe, qui visent à promouvoir l'intelligence artificielle de confiance dans les domaines des médias et de la culture et de nouvelles solutions européennes ambitieuses dans le secteur des réseaux sociaux.

lecture 118 letture
thumb commento
reazione

Commento (0)