Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
nature
Pour ou contre le glyphosate ?

Pour ou contre le glyphosate ?

Pubblicato 17 nov 2023 Aggiornato 17 nov 2023 Salute
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 18 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Pour ou contre le glyphosate ?

  La commission européenne vient de renouveler l'utilisation du glycosate comme herbicide dans les cultures. Ceci malgré la promesse d'Emmanuel Macron en 2017 d'arrêter son utilisation en France. Pourtant, des études tendraient à prouver que le glyphosate a des effets néfastes sur la santé humaine (suspicion de cancers) et qu'il agit sur la flore intestinale des abeilles, ce qui pourrait entrainer la disparition d'un certain nombre d'entre elles. Il est vrai qu'en tant que désherbant des cultures, ce produit est efficace. Donc, entre la production intensive agricole et l'écologie, il faut choisir !

lecture 18 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti