Sentir les vents d’Est ?
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Sentir les vents d’Est ?
Lavigne lisait le rapport de la police scientifique et s’aga- çait de page en page. Aucune information nouvelle, rien de plus que ce qu’il savait déjà. La serpe, dont le manche par- tiellement détruit par les flammes, et qui avait été retrouvée dans le brasier, ne portait pas d’empreinte. Le rapport confir- mait que cet objet était bien à l’origine de la blessure mortelle portée au cou de la victime. L’arme du crime formellement identifiée, c’était un palier de franchi. Seul un passage l’in- téressa fortement : lors de l’autopsie, le légiste avait trou- vé un puissant somnifère dans l’estomac des chiens loups.
Quelqu’un leur avait donc donné un repas empoisonné avant qu’ils ne hurlassent à la mort. Décidément, l’assassin avait mûrement réfléchi son coup. La préméditation devenait évi- dente. La piste du crime supposé de rôdeurs s’éloignait, et l’hypothèse du suicide futdé
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Le mage du Rumorvan en feuilleton di Jean-François Joubert
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room