Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Tu es, tu m'as

Tu es, tu m'as

Pubblicato 31 lug 2024 Aggiornato 31 lug 2024 Poetry and Songs
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

J’aimerais être là où toi tu es.

Quand je t’imagine faire le guet avec ton animal préféré, quand je te vois jardiner le soir dans mes pensées les plus insoupçonnées, quand tu prends le dîner sans laisser choir ce qui renaît (est-ce l’écho de ton rire que je vois raisonner ?).

J’aimerais être là où toi tu es.

Me balader le long des champs en mélangeant le calme charmant au chant de nos baisers, tenir ta main fièrement et laisser les je t’aime au grès du vent dans un souvenir biaisé, puis te laisser baiser ma peau brisée, dans un firmament qu’on aurait délaissé.

J’aimerais…
J’aimerais être là où toi tu es.

Rencontrer tes parents, dormir dans tes draps jaunes ou bien les blancs, contempler la cheminée même lorsqu’il fait beau temps et d’un commun accord, cheminer sur ton corps lorsque tu dors encore, d’un soupir innocent.

J’aimerais être là où toi tu es.

J’aimerais être à tes côtés oui, quand tu souris d’être aimé.

J’aimerais être là, quand tu te sens apaisé.

Je crois …
Je crois …

Oui, j’aimerais que ce soit avec moi, là où tu te sens chez toi

lecture 226 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Poetry and Songs
Samedi 21 février 2026
Samedi 21 février 2026

Il faisait déjà nuit lorsque nous sommes parvenus à destination, fourbus et un peu découragés. Les...

Clara Mancini
2 min
20 février 2026
20 février 2026

J’aurais voulu qu’on me laisse tomber, au sens propre comme au figuré, qu’on autorise la terre à m’avaler toute entière.

Clara Mancini
1 min
Vendredi 20 février 2026
Vendredi 20 février 2026

Dans l’effervescence du grand départ, je n’ai trouvé ni l’espace, ni le temps nécessaires pour évoq...

Clara Mancini
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app