Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
La lune tient ses promesses... image libre de droits...

La lune tient ses promesses... image libre de droits...

Pubblicato 4 gen 2025 Aggiornato 4 gen 2025 Poetry and Songs
time 10 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

La lune tient ses promesses... image libre de droits...


La lune possède ses étoiles, des satellites sautillent autour de sa robe climatique et éclaire son ciel noir mystère. J'aimerais y jouer au golf, en ta compagnie, sauter de dune en dune sous la lumière bleue de la Terre. Ta robe serait un miroir, les lacs seraient de l'acide, nous y installerions des serviettes pour nous baigner au champagne. Les pierres volcaniques seraient la métaphore de notre extase lunatique et les bulles voleraient de verre en verre, sans se casser. Notre couple serait si fort que la mort aurait peur de lever son voile sur notre histoire, et nos enfants se baigneraient nus, sous des averses de météores.

Deux, le chiffre magique qui écarte la solitude en apportant un nombre infini de sourires. Accepte ce voyage, hors du temps !


Le monde n'est ni d'or, ni d'argent. Il est de sable, de granite, de roches qui masquent nos effusions de ses regards troublants, ses fantômes du quotidien. L'atome est une cellule

Questo è un articolo Prime

Per accedervi, iscriviti alla Creative Room L'ORDINAIRE di Jean-François Joubert

Vantaggi dell'iscrizione:

check

Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi

check

Accesso preferenziale a futuri contenuti

check

Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community

check

Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo

Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine

Iscriviti alla Creative Room
lecture 61 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Poetry and Songs
poètes, sauvez le monde
poètes, sauvez le monde

Je ne suis pas du tout poète.Je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à honorer Panodyssey de votre prose.

Bruno Druille
1 min
Crois en toi
Crois en toi

Crois en toi C’est le pouvoir à raisonner Vis en ta foi C’est la pensée à réaliser Ne...

Basty
1 min
« DÉTOUR »
« DÉTOUR »

Voulait sentir l'air de l'amour Créé l'atmosphère « Chère », toujoursJeté mes ye...

Shayini Ganegama
1 min
ALL NIGHTMARE LONG
ALL NIGHTMARE LONG

LA CHIMÈREEt elle chasse, et elle effraie,La chimère un chemin se fraieDans...

Elmeh
3 min
COURAGE
COURAGE

Courage, il faut que j’y arriveJe dois atteindre l’autre rive,Je dois réussir à franchirLes obstacles,...

Elmeh
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app