

La vie cette belle arnaque... ou pas !
Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
La vie cette belle arnaque... ou pas !
Pour bien commencer, nous allons poser un peu le contexte. Je suis martiniquaise, j'ai grandit et vécu en Martinique jusqu'à mes 20 ans puis je suis partie à l'aventure à Londres et je suis actuellement en France hexagonale. Je suis sur une tranche d'âge entre 25 et 30 ans, j'ai à mon arc une licence en école de commerce, je n'ai pas de chat et je vis seule ! Oui oui c'est possible ! Bon je vous ai fait mon profil un peu grossièrement mais je ne suis pas la pour parler de moi mais de la VIE ! Alors c'est partie !
Pourquoi ce titre ?
Quand j'étais petite j'idéalisais la vie d'adulte et je pense que je ne suis pas la seule. Je me disais tout le temps : "Quand je serai grande, je serai indépendante, j'aurai MA maison, je pourrai sortir quand je veux, j'aurai une coupe au carré et


Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Zénaid Pharose 9 mesi fa
La gyneco, cette grande expérience ! Tellement d'aspects qu'on nous a caché ! Merci pour votre commentaire, je pense que nous avons pleins de choses à raconter !
Gand Laetitia 10 mesi fa
Merci pour votre article. C'est vrai que petit, on nous apprend au final pas ce qui nous serait utile pour notre vie d'adultes et nous devons l'expérimenter nous-mêmes, ce qui n'est pas toujours simple. Je me rappelle de ma première fois chez la gynéco, le stress, l'angoisse et le pire ma mère qui était en rendez-vous juste avant moi et qui m'a pas parlé... Sacrée expérience !!