Elle avait en elle ...
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Elle avait en elle ...
Pascaln 9 giorni fa
Merci😇
Gand Laetitia 10 giorni fa
texte partagé car je trouve que c'est un thème fort qui a été mis en lumière sous votre plume avec finesse. Tant de femmes subissent encore, à l'heure actuelle. On sent ici, le poids de la liberté, le poids de la valeur de cette femme qui semble autant vouloir s'élever que de rester en surface car rien est évident pour retrouver sa vie, sa liberté et son bonheur après avoir vécu avec une personne qui nous a meurtri et rabaissé. Que vos mots trouvent un écho...
Pascaln 10 giorni fa
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et partage de cette poésie, hommage aux femmes meurtries qui ont trouvé le courage, la force et les ressources pour retrouver le chemin de la liberté d'être.
C'est vrai que le respect de l'humain et en particulier des femmes est un thème qui m'est cher et précieux.
Belle journée à vous.
Gand Laetitia 9 giorni fa
Tout à votre honneur. Belle journée à vous aussi, merci.