Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

Pubblicato 11 feb 2024 Aggiornato 11 feb 2024 Musica
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 24 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

"Avec mes airs un peu trop sûrs qui sonnent faux"

Que puis-je dire ? Ce mec a tout compris ! (Mais est-il si free ?)

Pour percer aujourd’hui, la musique et les paroles ne suffisent pas. Il faut aussi une personnalité forte, du charisme, de la bizarrerie, de la séduction, de l’humour. Pas un seul discours sans rire, c’est presque autant un spectacle de stand-up qu’un spectacle musical. Monsieur joue avec ses fans, s'en moque gentiment. Il partage ses failles et ses incertitudes, tout en jouant à fond sur une posture droite, ancrée au sol. 

“C’est un peu à cause de toi, si ce soir je fais des bêtises, j’m’arrache à coup de tise ! La foule adore ma triste comédie. Ce soir je strip et je tease, ouais j’suis paralysé…”

Des aigus, des décrochés, quelques maladresses. On aime ou on n’aime pas.  

Une chose est sûre, il fait danser, il fait chanter, il joue, il fait le show, il aime ça, et ça se voit. 

En concert, les morceaux prennent une dimension différente d'en studio. Exit l'auto-tune !

Seul défaut de cette prestation ? Trop courte. Un seul album de 12 titres à son actif + un EP. Il n'a même pas joué la totalité de son répertoire. 

Malgré cela, je ne dirais pas “non” pour une deuxième fois en compagnie de Pierre de Maere !

lecture 24 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Musica

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti