Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...
Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON
-Absinthe : alcool pour allumer les artères. Ah la belle époque !
-Age de fer : l'origine de l'oxydant !
-Amante : une femme trop au lit pour être honnête !
-Argile : un synonyme de "crème en glaise" quand elle garnit des petits fours !
-Berceuse : air de repos sur une route de rêves !
-Berger : belle bête qui fait déjà loup !
-Canon : un bon coup qui n'a rien à voir avec des eaux bues !
-Chignon : l'ancien nom du haricot à tifs !
-Clignotant : paradoxalement une lampe qui s'allume sans arrêt !
-Collant : l'autre nom d'un vêtement "épouse-tous-flancs" par la chaleur qu'il retient !
-Communisme : l'ancien nom d'une pommade pour les partis rouges, mais aussi pour lutter russe !
-Icare : le type même d'un "vola t'il" ; certains l'auraient su posé !
-Labourage : d'abord tout un are ensuite une corvée !
-Miss : une des fille de mère Eve !
-Repère : point de rencontre dans l'espace entre abscisse et ordonnée. On se re-perd plus facilement quand les abscisses sont désordonnées !
.
Qu'est-ce qu'on éprouve en cherchant sous ta blouse, c'est d'l'humour...
Titre de Bernard Ducosson en clin d'oeil au groupe "Léopold Nord et Vous"
S08/2021