Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Devenir auteur... sans écrire la moindre ligne de texte (réalise ton rêve)

Devenir auteur... sans écrire la moindre ligne de texte (réalise ton rêve)

Pubblicato 3 lug 2023 Aggiornato 3 lug 2023 Imprenditorialità
time 3 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 87 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Devenir auteur... sans écrire la moindre ligne de texte (réalise ton rêve)

📣 Sais-tu que tu pourrais être AUTEUR et sortir ton livre d’ici début 2024, sans avoir à l’écrire, simplement en prenant la décision de te lancer dans ce projet ?

Devenir AUTEUR : beaucoup d’entrepreneurs nourrissent ce rêve mais très peu le concrétisent, souvent à cause de « fausses croyances »…

👉 Je ne suis pas capable d’écrire un livre, je n’ai pas la volonté nécessaire, la capacité de réussir
👉 Ecrire un livre ça demande beaucoup de temps et d’efforts et j’ai déjà tellement de choses à faire
👉 Qui suis-je pour écrire un livre ? Suis-je vraiment légitime ?

Pourtant, devenir AUTEUR et sortir un livre quand on est entrepreneur / coach / conférencier, c’est plus que réaliser un rêve…

… C’est accompagner la croissance de son entreprise en se démarquant des autres, en appuyant son branding (de façon professionnelle et durable), en développant sa notoriété, en asseyant son autorité et en déployant sa visibilité.

👀 Regarde autour de toi et prends quelques uns des entrepreneurs - leaders que tu admires et je suis convaincu que la plupart d’entre eux ont sorti (au moins) un livre.

Certains d’ailleurs se sont forgés leur réputation et ont déployé leur aura quasi exclusivement grâce à leur livre.

🤫 Et tu veux que je t’avoue un petit secret…

Beaucoup de ces entrepreneurs n’ont pas rédigé la moindre ligne de leur bouquin et pourtant, cela n’en reste pas moins LEUR livre avec LEURS idées, LEUR personnalité, LEUR histoire et LEURS partages.

A l’heure où je te rédige cette publication, c’est également le choix que 10 entrepreneurs - leaders ont fait en décidant de travailler avec nous pour réaliser leur rêve et sortir leur livre, sans avoir à écrire une seule ligne de texte.

(Je peux même dire 11 entrepreneurs car une onzième leader vient de nous dire un grand oui pour un démarrage fin août)

💭 Ce rêve, peut-être que tu le nourris également mais que tu te poses pas mal de questions :

👉 Comment est-ce possible ? Comment puis-je devenir auteur sans rédiger une seule ligne de texte ?
👉 Comment ça fonctionne ? Quelles sont nos méthodes, nos manières de travailler ?
👉 Quel investissement cela demande ? Quel budget faut-il prévoir ?
👉 …

Et peut-être des tonnes d’autres questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre.

La seule à laquelle tu dois répondre un grand OUI avant tout est celle-ci :

Nourris-tu le désir de devenir auteur et de publier ton livre pour partager ton parcours et ta méthode au plus grand nombre et devenir le Leader de ta thématique ?

Si c’est oui… ne reste pas avec tes fausses croyances et/ou croyances limitantes qui te font peut-être baisser les bras et viens simplement m’en parler pour que nous puissions voir, ensemble, comment concrétiser ton rêve et te permettre de sortir ton livre… d’ici début de l’année prochaine…

(Oui, cela peut être possible en démarrant ensemble rapidement)

Je ne vais pas te mettre de lien Calendly ou autre chose de ce style car j’ai envie que tu sois vraiment motivé à prendre ce rendez-vous.

Du coup, voici ce que je te propose :

✅ Soit, tu mets un commentaire à cette publication et je reviendrai vers toi via la messagerie de Panodyssey

✅ Soit, tu me contactes directement sur cette messagerie si tu souhaites rester discret sur ce rêve que tu nourris

A très vite 😉
Olivier

PS 🎁 : en juillet, le premier entrepreneur à nous dire un grand oui pourra bénéficier de l’offre temporaire lui permettant de financer ce projet sur 12 mois… une seule place possible pour cette offre… qui sera la / le plus rapide ?

lecture 87 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Passe-droit
Passe-droit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti