L’illusion de paix.
L’illusion de paix.
L’illusion parait souvent lorsque le monde ne sait plus par où aller, à force de courir dans tous les sens sans rien voir venir. La pluie de ce printemps hivernal nous mène à quelque chose de plus fort et de plus réel: la liberté.
Celle de penser par soi même et de vivre de son propre talent d’artiste de la vie en général. Nous ne sommes plus confrontés à la mort de notre monde, mais à sa résurrection au travers des ébauches de justice et de vérité qui se profilent à l’horizon.
Je sais certain me diront que je ne suis pas très bonne en prédiction, car rien ne se produit de la sorte. Mais en réalité si, car jamais le changement ne viendra du jour au lendemain dans ces même journaux qui font tout pour ne pas nous montrer la réalité, préférant se leurrer eux-même dans l’illusion de leur propre pouvoir de décider qui va rester ou non dans la bonne ligne éditoriale.
Ainsi ce matin je voulais juste préciser que les temps changent, même si j’attends également le grand signe qui me dira: « c’est bon t’as compris maintenant, on est là et on va faire en sorte de plébisciter ceux qui savent par où aller à l’avenir, sans se voiler la face de n’importe quel masque de l’ignorance à la vie et au monde en général. »
Il fallait donc que ce carnaval s’achève bien un jour. Il n’a que trop duré ces dernières années pour aujourd’hui faire renaitre des cendres de la vérité une nouvelle idée de ce que l’humanité peut représenter. Et ce n’est plus de cacher des savoirs anciens derrière les livres de la déculture actuelle. Il serait parfois intéressant d’ouvrir à nouveau l’album photo de sa naissance, lorsqu’il nous montre autre chose: le visage souriant du nouveau né et les sourires devant cet enfant innocent et non encore masqué par la peur de ne jamais rien devenir dans son futur.
Son regard rayonne de paix, car il n’a aucune peur à part celle d’être retiré à sa belle famille actuelle. Je sais que certain ont peur de devoir appartenir à un monde qui n’est pas le leur, mais nous sommes tous prêts à exister véritablement. Aucun de nous n’est invité à partir avant l’heure à travers des injections de culpabilité à outrance, lorsque la vieillesse et le fait de ne pas être d’accord avec la majorité démocratique risque de vous mettre dans la case de l’indésirable à la vie.
Soyez fiers d’être une personne à part entière avec des objectifs de vie non pas régulés par la société, mais par ce fameux amour que nous nous portons à nous même. Et cela dans le respect de l’autre bien évidemment, mais également dans le respect de notre choix de ne pas être autrement que par la vision de l’âme qui sait exactement d’où elle vient et où elle va.
Je vous souhaite une excellente journée au son des cloches de la Pâques qui va faire son apparition en Avril. En effet c’est à partir de là que les premiers sursauts du printemps nouveau vont se faire bien plus visibles que prévu, par ceux qui ne se prennent jamais la peine de regarder au travers du sable de ce désert, dont les oasis ne sont point mirages mais révélations à soi même.
Bonne traversée de ce désert, car tant que les points d’eau seront visible il n’y a pas de crainte à avoir pour la suite. En effet chaque fois que le ciel se parera du bleu de la vérité à notre égard, la nuit sera d’autant plus courte et agréable à vivre jusqu’au beau réveil de nos amours pour l’humanité ,enfin, sans la juger pour ses crimes passés, mais en l’aidant à se relever de cette magnifique illusion de paix tronqué depuis si longtemps.
Contribuisci
Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

