Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
La Mémoire Corporelle

La Mémoire Corporelle

Pubblicato 25 apr 2021 Aggiornato 11 lug 2021 Salute
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 178 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

La Mémoire Corporelle

Credit Photo: Lisa Miri

" Laissez vos émotions circuler " ( cf. Marie Lise Labonté ) ! C'est en ce sens que j'ai crée BOMBA FEELING ! Un protocole de Yin Yoga autour des 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise :)

Les 5 éléments sont reliés à 5 de nos émotions primaires à savoir la peur, l'inquiétude, la colère, la tristesse et la joie. Le travail sur les méridiens associés permet de re-équilibrer ces émotions là et donc de libérer les émotions obsolètes et caduques. 

Il permet aussi de libérer les compulsions infentiles liées aux émotions négatives de l'enfant intérieur qui vit en nous. 

Notre corps à une histoire. Il se souvient des évènements traumatiques expérimentés durant l'enfance. Et cette mémoire est stockée dans nos cellules. C'est pour cela que nous avons tous une sensibilité qui nous est propre et une façon de réagir face à un choque traumatique différente. 

En cette période de confinement, il est recommandé d'effectuer un travail de reconnaissance de vos émotions face à votre mémoire corporelle. Le Yoga des émotions et de la création ( SPHAM ART ) est là pour vous aider et le protocole BOMBA FEELING aussi ! 

Une attention toute particulière est accordée à la respiration.

Vous pouvez me trouver sur instagram via mes comptes : @sphamart &/ou @kanwasensei

 

Shirubi / Doté 

www.shirubidote.com

 

lecture 178 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti