Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore

Pubblicato 26 lug 2022 Aggiornato 26 lug 2022 Salute
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 4 commentos
lecture 88 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

lecture 88 letture
thumb 4 commentos
1
reazione

Commentos (4)

avatar

William Gosset 1 anno fa

Bonjour Morgane,

Je crois que vous avez mis votre texte dans la section réservée au titre.

Lorsque vous écrivez un article sur Panodyssey, je vous suggère d'utiliser la fonction de prévisualisation pour vous assurer que tout est bien en place.

Merci à vous.
avatar

Morgane Danet 1 anno fa

Je sais, mais je cherche à modifier ça. Je vais être obligée de supprimer et recommencer .
avatar

William Gosset 1 anno fa

Normalement, quand on entre dans la fonction "modifier l'article publié", que l'on copie le texte du titre, qu'on le colle dans la zone de texte en dessous et qu'on remplace le texte du titre par le véritable titre, ça devrait fonctionner.
avatar

Morgane Danet 1 anno fa

J'ai fait une autre publication comme je ne trouvais pas, peut-être plus tard pour un autre texte. Ce n'est pas grave.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti