Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
[1/5] Directrice en armure

[1/5] Directrice en armure

Pubblicato 12 mag 2021 Aggiornato 18 mag 2021 Imprenditorialità
time 4 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 8 commentos
lecture 192 letturas
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

[1/5] Directrice en armure

Organigramme


En vert, les personnages présents sur scène. En saumon, la personne cible des ragots.

Salomé [S] et Claude [C] à la machine à café

C: [Se tient la tête d’un air souffrant] J’ai mal au crâne tu peux pas imaginer.

S:  J’ai le scoop du siècle, ça te remontera le moral.

C: Il va falloir une sacrée news pour m’aider [ricanant]

S: Marilène. Déjà, tu sais bien qu'elle est dans son délire de communication non violente depuis quelque temps. [Caricaturant la directrice en faisant le bouddha] Bienveillante par ci, douce par là. Son authenticité sonne faux, certains commencent à en avoir ras le bol.

C: [Prenant son café] C’est pas faux, je suis pas sûr que ce soit très efficace. Ça jase pas mal chez les managers, à part Jean-Pierre qui semble proche d’elle.

S: Oui, mon chef est

lecture 192 letture
thumb 8 commentos
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (8)

Luce, sur Panodyssey, nous allons améliorer l’interface pour faciliter le like, surtout sur mobile. Nous sommes encore une toute petite équipe mais elle va grossir avec la communauté ! Plus les auteurs sont nombreux, plus nous pourrons lever de l’argent pour créer le produit de vos rêves ;-)
avatar

Luce 1 anno fa

Like ;-)))))
Ah ! Sans vouloir trahir les secrets de Panodyssey... C'est l'un des points clés des prochaines fonctionnalités collaboratives de Panodyssey. Je t'aide, tu me donnes des Pan, tu m'aides et je te donnes des Pans.

Perso, en tant que contributeur, je vais aider mes auteurs favoris à se faire connaître. Je vais les promouvoir en les mettant en valeur dans mes réseaux.

Ils sont contents, ils me donnent des Pans. Ils ne sont pas contents, ils ne me les donnent pas.

Vous en pensez quoi ?

;-)
avatar

Adrien Tardif 1 anno fa

Une monnaie "locale", c'est génial ! En y ajoutant un revenu de base en Pans et avec une dévaluation régulière ça encourage les échanges (difficile de capitaliser au delà d'un certain seuil).
avatar

Luce 1 anno fa

Je trouve ça bien. Je me demande toujours si les gens pensent à liker? ou si juste il n'aiment pas ? j'essaye toujours d'encourager les textes que je lis même si je ne suis pas toujours complétement convaincue et que j'ai mes chouchous il faut bien l'avouer. Après c'est vrai que je n'ai encore jamais fait de don.
avatar

Luce 1 anno fa

Bonjour, merci pour vos écrits, le pas de coté... le parlé juste...la non diffraction... brrreeeffff ;-)

Sinon? Quand vous parlez de tissage de liens?
Vous connaissez les fractales et les tisseurs avec les groupes qui se constituent autour de projets ou l'argent circule sous forme de cadeau qu'on donne et qui revient?
Bonne journée
avatar

Adrien Tardif 1 anno fa

Bonjour, avec plaisir.
Je connais ces principes. Vous pensez à des projets en particulier ?
Bonne journée

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Passe-droit
Passe-droit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti