Puberté masculine
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Puberté masculine
Votre fils à 11 ans? Il a ses premières sécrétions? Sa voix change? Sa pilosité apparaît ?
Maman, fait de ton petit garçon l'homme le plus parfait à tes yeux. Dès 15 ans l'homme devient fertile, autant une fille doit avoir une vie sexuelle rangée, autant un homme qui se respecte et qui aspire à une vie de succès doit apprendre à contrôler ses pulsions sexuelles. On a souvent tendance à donner plus de liberté à nos garçons, ne contrôlant rien et pensant qu'ils sont tous permis. Résultat: ils deviennent voyou, se laissent influencer, nous ramènent des grossesses indésirées que nous, parents devons assumer...
Il faut que ça change!!!
Apprend lui à être un homme, pieux, polie, patient, courageux, humble, serviable, travailleur, aimant. Apprend lui à respecter la femme et à traiter toute femme comme il aimerait que sa mère soit traitée.
Fait de lui un homme qui n'aura pas à cœur de multiplier les conquêtes et briser le cœur des femmes. Il y va de sa réussite. Il est de notre responsabilité d'éduquer nos garçons à être de ceux qui n'auront pas plaisir à faire couler les larmes d'une femme.