Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Fusion absorption

Fusion absorption

Pubblicato 8 ago 2021 Aggiornato 8 ago 2021 Economia
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 152 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Fusion absorption

Les couples et partenariats fusionnels vivent dans l'illusion d'une ressemblance ou d'une complémentarité presque parfaites. Celles et ceux qui les recherchent, pour être uniques, dans une unicité rare, et pour être pertinents, dans le justesse d'un équilibre incontestable, emploient, à leur insu souvent, des moyens infantiles: de sensibilité, d'adaptation et de dévouement.

Si ces moyens ont fait leur temps face à des figures parentales insensibles, égocentriques et désinvesties, ils reprennent du service dans un idéal hors sol et hors temps. Hors de soi au fond.

Ce sont traditionnellement les femmes qui ont été appelées à ce rôle de "servitude", y compris et surtout les plus fortes et indépendantes en apparence. Ce sont de plus en plus les hommes qui aimeraient se fondre dans l'autre et gagner en "soft skills" (écoute, empathie, collaboration) reconnus par les tendances.

Encore une fois, dans un duo, chacun sa place et chacun ses différences, bien par delà le couple qu'ils forment. 

 

lecture 152 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Economia
June qu'es acquò ? (1)
June qu'es acquò ? (1)

Le lecteur étranger à la June et au petit monde des G-marchés pourrait se demander de quoi parle la Cre...

Daniel Muriot
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti