Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
2021 - Juin, Semaine 24

2021 - Juin, Semaine 24

Pubblicato 14 giu 2021 Aggiornato 27 giu 2021 Curiosità
time 3 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 173 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

2021 - Juin, Semaine 24

Inspiration Visuelle

Character Design

Source: @puppy_1ove - https://twitter.com/puppy_1ove/status/1188740185023889409

SnakeCroqueur

"Qu'est-ce qui m'attend encore ? 

Il va me soûler, c'est obligé. Rien n'est parfait avec lui. Tout est à revoir, à refaire. Le jour où j'aurais le droit à - super boulot John - ce n’est pas demain la veille. Je pars en surveillance d'un groupe de mafieux demain, avec la belle et resplendissante Hélène. Elle est vraiment mignonne cette gamine. Si je n’étais pas si vieux.... 

Je la sens mal cette mission. Ce ne sont pas des petits voyous de quartier. La plupart sont mieux armés que nos forces d'intervention. Fusil mitrailleur type M16, ça crache cette merde. Ce n'est pas avec mon pauvre 7 coups, mon cher colt 45, que je vais faire le poids. 

Je déteste ce foutu chef. Mettre Hélène avec moi sur une mission si dangereuse. Et si elle crève? 

Je sens que je vais feinter : je lui demanderais d'aller m'acheter un casse-dalle. Le temps qu'elle prendra pour récupérer la bouffe dans les bourbis du coin, elle sera hors de danger ... "

Farfa

 Je rentre dans la pièce. Mon lit semble m'attendre. Un sommier en mauvais état, un matelas rafistolé, un drap rapiécé. Dans un coin, un bureau et un antique fauteuil à roulette remis en état pas mon amie, Flora, spécialiste du bricolage en tout genre. Une armoire. Une chambre presque luxueuse, pour les critères actuels.
    Je me laisse tomber sur le fauteuil qui gémit sous ce traitement. Le lit devra attendre. J'ai à la main un dossier. Un nouveau dossier. Encore un.
    À peine revenu de mission, je dois préparer la suivante. C'est mon quotidien, j'y suis habitué. Et puis, j'aime bien voyager. Mais j'avoue, quelques jours de repos ne m'auraient pas fait de tort après les derniers évènements.

    D'un geste las, je pose le dossier sur le bureau et l'ouvre. Une photo d'une jeune femme m'attend sur la première page. Blonde, les cheveux longs retenus dans une tresse, des yeux gris qui regarde ailleurs, la cigarette aux lèvres. Elle a l'air presque innocente. Que lui veut donc la hiérarchie ?
    Je sais que le dossier ne me dira pas tout, juste ce dont j'ai besoin pour réussir. Est-elle est une ennemie, une amie, un simple pion sur le grand échiquier où s'affrontent les factions ?

    Peu m'importe au fond, je remplirai la tâche qui m'est assignée, quelle qu'elle soit. Je fais cela depuis suffisamment longtemps pour ne pas poser de questions. La Faction est toute ma vie. Elle est ma famille. Elle est ma mère. Elle est mon père. Je lui dois la vie et je lui donnerai ma vie sans aucune hésitation si cela s'avère nécessaire. Tout, pour l'accomplissement de notre but commun. Je ne suis qu'un pion, soldat, espion, assassin. J'obéis aux ordres car je sais que j’œuvre pour le bien de tous.
  
    
Sans attendre, je tourne la page et découvre mes nouveaux ordres. 

Aurore Dulac

Il avait été un jeune homme lambda.
Le genre d’individu que l’on croise dans la rue, sans se douter de ce qu’il risque de devenir.

Tout a basculé.

D’extérieur c’était le même. Mais ses traits s’étaient noircis.
Ses yeux brillaient de la soif du pouvoir.
La folie s’affichait sur sa figure.

Les photos que transmettaient les services de recherches terrifiaient les habitants.
Ceux qui le connaissait avant son expédition, ne percevaient plus la moindre émotion.
Un cliché glaçant. Digne des plus grands criminels que l’histoire ai connu.
Comme si l’ancien jeune homme avait laissé place à son jumeau maléfique.

Son ancienne personnalité leur manquait autant que ce nouveau visage les horrifiait.

Toujours en fuite, le suspect n’avait jamais été capturé ni repéré. Volatilisé il laissant planer le doute sur un possible massacre. Ca hantait la population.

Des années plus tard, les autorités renommèrent l’opération.
Chasse à l’homme ne convenait plus pour parler d’un monstre dépourvu d’humanité.

Quand le dossier fut classé la seule observation qui fut inscrite pour clore cette histoire tenait en une seule ligne.

Il reviendra. A moins qu’il est toujours été là.

lecture 173 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Curiosità
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti