Le hasard est le maître de l'humour
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 27 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Le hasard est le maître de l'humour
- Semaine 22 -
15 nouvelles définitions
du futur "dictionnaire
de l'humour"
°0°
- Anniversaire : commémoration pour journées fastes comme pour jours néfastes, l'important c'est ceux longs !
- Atavisme : une part de moi-même pour des enfants m'héritant !
- Catch : spectacle de l'illusion du genre "lutte sans coup, fait rire" !
- Draguer : intime idée, séduire !
- Embolie : un décès par mort sûre, paradoxalement sans aucune trace dedans !
- Frigidité : état de blocage sexuel ches la femme. Si de son mari elle s'enkylose, elle ne pourra éprouver de plaisir !
- Gare : un lieu d'ou partent des locaux avec tous ceux qui s'enfuient !
- Gay : homosexuel, ou du pareil hommes aime !
- Hobby : pour l'oisif, pas moins qu'un "passes-t'en" !
- Impassible : comme impassible n'est pas froncer, une visage impassible sera absolument lisse !
- Judas : l'autre nom du salami (opposé au jésus), quoique tout d'eux soit resté bon qu'au pain !
- Marathonien : un coureur de fond, mais quand même pas un endurant !
- Phallus : queue du bonheur !
- Squelette : seulement les restes d'un être vivant, paradoxalement des os c'est !
- Tutu : tenue de scène, mais aussi d'appas à rats !
°0°0°0°0°
Sur des éructations de Bernard DUCOSSON
Titre de Max Ernst