

Moi et l'humour
Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Moi et l'humour
L'humour est une partie de moi et de mes histoires ! Quand j'essaie de les imaginer sans humour, je me rends compte à quel point ce serait terrible ! Terriblement mauvais, bien sûr !
Mon humour particulier
Je ne suis pas né avec l'humour, bien sûr. Mais il y a un début, dit-on. En l'occurence, le début a été mon grand-frère, jusque-là LE blagueur de notre famille. C'est uniquement grâce à lui que j'ai appris l'autodérision. La plupart de mes blagues à deux sous viennent quant à elle d'une revue qu'on continue d'acheter juste pour les pages de blagues qui s'y trouvent.
Mes jeux de mots sont généralement issus de mon cerveau tordu - tellement tordu que je suis parfois le seul à les comprendre. Mais quand tout le monde les comprend, ça permet de grand fou rire pendant les repas


Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Bruno Druille 10 mesi fa
Bonjour Elysio, beau sujet indispensable pour garder un peu de sérénité dans notre société de fous. J'apprécie l'humour que pratique Bernard pour piéger l'IA. J'apprécie l'humour des mots dans les sketchs de Raymond Devos. L'humour en enfer m'a fait penser au livre de SIM "Pour l'humour de Dieu".
Bernard Ducosson 10 mesi fa
Merci Bruno, tu me donnes des idées de reviens-y !
Bernard Ducosson 10 mesi fa
Une combinaison "d'oser" d'esprit et de sel, donne chimiquement un esprit-de-sel qui décape. L'humour reste bien le sel de la vie et le Savoir sait l'apprécier...
Elysio Anemo 10 mesi fa
Excellent et tellement vrai ! J'adore !
Jackie H 10 mesi fa
Les Anglo-Saxons appellent ça le "comic relief", le "soulagement comique". Shakespeare écrivait des tragédies bourrees de moments comiques, et dans la littérature anglaise, une tragi-comédie n'est pas, comme en littérature française, une pièce tragique au départ mais qui finit bien, mais une pièce tragique qui comporte beaucoup de moments comiques. Bref vous êtes en très bonne compagnie 🙂
Elysio Anemo 10 mesi fa
Woaw ! Quelles connaissances, je suis vraiment impressionné !
Jackie H 10 mesi fa
Souvenirs de mon jeune temps - études de philologie germanique, anglais et allemand 🙂
Bernard Ducosson 10 mesi fa
L'homme aime rire. Des autres !
Elysio Anemo 10 mesi fa
C'est en ça que j'aime les histoires. Je peux rire de mes personnages plutôt que de mon frère qui au bout de cent vannes commence à avoir des envies de meurtres !
Jackie H 10 mesi fa
On tient à vous garder Elysio 😆
Elysio Anemo 10 mesi fa
Je vais pouvoir un guide du survivant après mes histoires en cours🤣