L'inverse de l'humour ce n'est pas le sérieux c'est la soumission
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
L'inverse de l'humour ce n'est pas le sérieux c'est la soumission
Chaque vendredi 15 définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson et un cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone - à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !
-Bisexuel : plutôt homme, plut aux femmes, ou vice vers ça !
-Chameau : un gros balourd mas pas forcément lourd d'eau !
-Choriste : une personne parmi d'autres qui enchantent de bon choeur !
-Corde-lisse : à cause des ampoules, fil sur lequel on n'a pas beaucoup de prises !
-Dépucelage : rencontre du premier type quand on est une extra terreste !
-Embardée : coup brusque de volant, pour l'auto comme pour l'écart !
-Fer-à-cheval : produit de forge, rond !
-Maîtresse : une femme de côtée !
-Nichon: mot dont on peut trouver un synonyme dans tout Petit-Robert, tout comme chez Larousse !
-Patio : une petite cour intérieure servant de jardin dit vert !
-Paratonnerre : un instrument pour pallier à tout ce qui est aux rages grâce à un
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room DANS MON DICO A MOI di Bernard Ducosson
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room