Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Court Bouillon - Infos supplémentaires !

Court Bouillon - Infos supplémentaires !

Pubblicato 8 dic 2022 Aggiornato 10 dic 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 101 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Court Bouillon - Infos supplémentaires !

Quelques informations complémentaires :

La web-application sera donc disponible à partir du samedi 10 Décembre 2022 à 10h (GMT +1)

Plus concrètement, le samedi 10 décembre 2022, trois textes seront publiés. Puis chaque semaine, trois nouveaux récits de différents auteurs et autrices seront rajoutés dans la web-application.

Mes deux textes sont programmés pour le 17 et le 24 décembre, j’y reviendrai bien sûr plus particulièrement à ces dates.

Une information supplémentaire importante pour les auteurs-trices : un nouvel appel à textes devrait être lancé prochainement (que je ne manquerai pas de relayer sur Panodyssey)

 

 Actualité de la maison d’édition à suivre sur les réseaux sociaux

Court Bouillon est un projet littéraire et éditorial qui se propose de diffuser de la fiction courte au format numérique via son application. Pour reprendre sa ligne éditoriale, l'ambition est de « créer un bouillon de notre temps, fait de brefs clins d’œil au passé, et d’œillades appuyées au futur -diffuser un jus de nos jours en format court ». Le bouillon est servi – buvons-le jusqu'à la lie !

Facebook : COURT BOUILLON 

Instagram :  COURT BOUILLON

Contact : contact@courtsbouillon.fr

 

 

 

 

lecture 101 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti