Revue Brins d'Eternité #61 - Sous le soleil de Búzios
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Revue Brins d'Eternité #61 - Sous le soleil de Búzios
**** mise à jour 16/05/2024 *****
Le sommaire est donc révélé ce jour !
Bien sûr, très heureux de figurer dans ce N°61 qui signe le retour de Brins d'Eternité sur la scène québécoise de la SFFF.
Et ce avec une nouvelle définitivement SF mais qui est plus exactement de la SF/Romance. Une balade au Brésil, sur la mythique plage de Búzios (avec un clin d’œil "so frenchy" caché dans le choix de cette plage. Google vous donnera rapidement la clef ;-) ), en mettant en avant une spécificité dans les rapports amoureux au Brésil et en décrivant une nouvelle technologie à la croisée entre mondes virtuels & livres dont vous êtes le héros.
N'oubliez pas votre crème solaire !
******************************************
Brins d’Eternité, c’est l’une des 2 revues québécoises francophones (avec Solaris) spécialisées dans les littératures de l’imaginaire.
Fondé en 2004, la revue a fait une pause en 2022 pour renaitre tout récemment sous la houlette de la maison d’édition Flame Arrow Publishing. Et les soumissions de nouvelles sont de nouveaux ouvertes !
C’est donc à ce titre que je partage ici la preview de la couverture du prochain numéro (N°61) de cette revue, pour lequel j’ai eu la chance d’avoir un de mes textes retenu. Plus d’info à venir quand le contenu du numéro sera révélé. En attendant, la couv de ce N°61 & les précommandes sont ouvertes.
https://www.flamearrowpublishing.com/pages/revue-brins-deternite
Pour celle & ceux qui souhaiteraient plus d’informations sur Brins D’Eternité :
- Le lien vers le site des Editions Flame Arrow Publishing : https://www.flamearrowpublishing.com/
- La page dédiée au guide de soumission & à la ligne éditoriale: https://www.flamearrowpublishing.com/fr/pages/soumission-revue-brins
Flame Arrow Publishing recherche également des Romans/Novella SFFF, mais la soumission reste pour l’instant limitée aux citoyens canadiens.
Logos & visuels : site des éditions Flame Arrow Publishing