Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
13 

13 

Pubblicato 22 nov 2020 Aggiornato 30 giu 2024 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

13 

Vous entrez dans le bar. La musique vient du fond du couloir derrière un épais rideau rouge. La salle est joliment habillée en style art déco vintage dans les tons rouge et or. Le sol est composé d'un parquet et des tapis rouge et dorée.


Dans un coin de la grande pièce un bar un bois décore d'enluminures à la feuille d'or et 3 barmans qui s'affairent pour servir à boire à la marée de clients agglutinaient. Au centre de la pièce quelques personnes dansant et sur le côté de la piste des grappes de canapés formants plusieurs petits carrés pour un côté plus intimiste.


En entrant, vous êtes aussitôt frappé par le luxe des invitées. Toutes les femmes sont en longues robes fastes, des coiffures alambiquées décorés de perles de plumes et le peu de maquillages que vous pouvez voir dépasser des masques est également chargés. En voyant tout ça, vous êtes contente que votre amie vous ait fait ce chignon. Celle-ci vous prend la main et vous guide à travers la foule déguisée, à un carré de canapé autour d'une table. Quatre canapés regroupés autour d'une table basse sur un joli tapis rouge. Vous vous asseyez sur le canapé a coté de votre amie un peu intimidée par toute cette vie et cette foule si bien habillez. Sur le canapé à votre droite, deux femmes et un homme sont trop occupés à s'embrasser et ils n'ont même pas remarqué que votre amie et vous vous êtes installé. Elle se lève pour aller chercher à boire, mais avant de partir, elles les houspillent.

- Arrêtez de vous embrasser et dites bonjour.

Les deux filles ont au moins la décence de faire semblant. Comme trois bons élevés, ils disent bonjour à l'unisson d'un air moqueur et se présentent rapidement sans trop en dire sur eux. Vous apprenez qu'ils s'appellent Laura Anne et Thomas. Les filles gardent un contact constant, tantôt leur cuises se touchant tantôt elles unissent leurs mains. Le jeune homme à leur gauche, un brun dont, dans la pénombre vous ne discerné pas la couleur de yeux, vous interroge.
- C'est la première fois que vous allez à un bal masqué ?
Anne et Laura ont repris le bécotage. Vous détournez la tête et répondez au brun qu'en effet, c'est la première fois. Celui-ci vous sourit et vous répond en riant :
- Ça se voit. Les filles ont l'habitude, dit-il en faisant un geste de la tête vers ses compagnes qui sont très occupées, je peux te faire faire un tour si tu veux.


Vous lui faites un clin d'œil et vous vous levez pour lui montrer que vous acceptez 4

Vous préférez rester sur le canapé en 19

lecture 140 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Hébreu
Hébreu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey