Marche de nuit sur la colline
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Marche de nuit sur la colline
Mes pas sont de nouvelles ombres, incertains, incertaines. J’ai l’impression de marcher sans but, pourtant le clair de la lune déjà me guide et j’essaie de frôler plutôt le sol au lieu de paraitre un géant destructeur pour le monde des minuscules. Ma solitude apaisée, au creux de la nuit et du silence feint. Les murmures doux autour de moi m’accompagnent. Je suis seul, sans l’être vraiment. Le monde m’entoure, semble un complice de mon avancée sans but précis. J’ai juste besoin d’errer. Mon souffle compose avec le souffle de la brise fraîche. Les battements de mon cœur, en cadence, comme une fanfare isolée que moi seul peut entendre… à moins que les minuscules ne perçoivent ses notes particulières et la chaleur de mon sang circulant dans chaque parcelle de mon corps.
Me rapprocher de cette lune à l’éclat triomphant, rêver, l’instant de l’approcher au plus près, de la saisir comme une amante et lui prendre en traitre, un morceau de cho
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Nouvelles sans queue ni tête di Gand Laetitia
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room