Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Films
Coco

Coco

Pubblicato 21 apr 2024 Aggiornato 21 apr 2024 Cultura
time min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Monde des Ancêtres. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… 

 Avec un budget de 220 millions de dollars et une recette de 795 360 015 $ le réalisateur Unkrich Lee rappelle ces succès avec les Toys Story.

Anecdotes

Lorsqu'un personnage joue de la musique, les doigts forment les vraies accords, plusieurs musciens mexicains ont eté engagé, pour les melodies du film.

Le film est un véritable shoot de couleur en intraveineuse. Il se sert de nombreuses traditions mexicaines pour avancer dans l'histoire. Un twist finale attendu mais qui ne déçoit pas tant l'histoire et les liens sont beau et fort.

 

lecture 25 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti