Nuancé gentil, Nuancé méchant
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Nuancé gentil, Nuancé méchant
On a inventé les notions de nuancé gentil et méchant. que l'on peut défénir comme suit :
- Nuancé gentil : c'est une personne qui est gentile mais qui a un petit coté méchant.
- Nuancé méchant : c'est une personne qui est méchante mais qu a un petit coté gentil.
Ceux sont deux heuristiques. Elles sonsistes a trouver la solution d'un problème très difficile sans calculer toutes les cas possibles..
Il y a des Nuancés céclèbres. Par exemple :
- Nuancé gentil: L'Abbée Pierre était très connu pour avoir créé EMMAÜS. Il avait l'image d'un homme intégre. Pourtant, il a révélé qu'il avait connu intimement une ou plusieurs femmes dans sa vie.
- Nuancé méchant: Pablo Escobar était un traficant de drogue, responsable de milliers de morts. Pourant, il a construit des maisons pour les gens pauvres dans les favelas.
Daniel Muriot 9 mesi fa
Je ne savais pas connaître intimement plusieurs femmes dans sa vie était un critère de méchanceté. Intéressant...