Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Enseigner les la Parole de DIEU

Enseigner les la Parole de DIEU

Pubblicato 5 giu 2020 Aggiornato 5 giu 2020 Benessere
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 148 letturas
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Enseigner les la Parole de DIEU

C’est  là, le rôle des parents et des grands-parents. Cela doit se faire dans la crainte de Dieu. Les parents doivent mettre la parole de Dieu en pratique, enseigner leur enfant par leur propre comportement, ils doivent être eux-mêmes un modèle visible pour leurs enfants. La mise en pratique de la Parole rend heureux, et l’enseignement doit se faire dans le bonheur. L’enseignement doit se faire dans l’amour. Il n’y a qu’une seule autorité dans cet enseignement, celle de Dieu. Il doit se faire sans relâche, tous les jours. La parole de Dieu est une semence qui produira son fruit Galates 6 : 7-9 mais à condition de semer régulièrement sans se décourager surtout avec les enfants. Si un terrain n’est pas ensemencé avec de la bonne semence, il y poussera des ronces et des épines.

Si nous ne

lecture 148 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Benessere
Bécot
Bécot

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Petit...

Bernard Ducosson
1 min
Corset
Corset

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un sous-vêtemen...

Bernard Ducosson
1 min
Vertu
Vertu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. La recherche du bien...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti