Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Je pense, je dis, je fais...

Je pense, je dis, je fais...

Pubblicato 13 lug 2024 Aggiornato 13 lug 2024 Benessere
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
3
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Je pense, je dis, je fais...

Une pensée ne reste qu'une simple pensée si elle ne sort pas de notre bouche et si on ne l'essaie pas dans le réel.

Parfois nous pensons mais nous gardons nos pensées pour nous-mêmes, peut-être par timidité, par peur, par honte... Pourtant, la pensée qui se libère peut être belle dans le concret de la réalisation.

Devons-nous nous défaire de cette pensée que nous avons eu ?

Pourquoi avons-nous eu cette pensée ?

Est-ce un hasard si nous avons pensé à cela ?

Je ne crois pas au hasard.

Parfois nous avons procrastiné et laissé passer cette pensée qui aurait pu être belle. Mais elle est restée en nous, s'est effacée ou encore a été mise dans un recoin de notre mémoire, pour la cas où elle nous revienne et que cette fois, ce soit le bon moment d'en parler.

Osez parler de vos pensées, n'en ayez pas honte. Mûrissez-les peut-être, faites-les grandir un peu avant de les libérer mais osez un jour les dire.

Peut-être seront-elles surprenantes, mal accueillies, applaudies ou retomberont dans l'oubli mais elles auront eu la chance de vivre un instant de vos lèvres à ce réel du moment.

 

Imaginez tous ces possibles, toute cette liberté, ces créations.  Ne vous limitez plus.

 

Pensez, dites vos pensées et faites en quelque chose de concret.

Soyez en harmonie avec vous-même.

 

L.G.

 

(image de couverture : https://pixabay.com/fr/photos/m%C3%A9diter-m%C3%A9ditation-yoga-relaxation-4252505/)

 

 

lecture 73 letture
thumb commento
3
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Benessere
Sauna
Sauna

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Lieu clos de pratique...

Bernard Ducosson
1 min
Embrassade
Embrassade

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour le plaisir touchant de...

Bernard Ducosson
1 min
Rire  
Rire  

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Par bonheur, une mani&egrav...

Bernard Ducosson
1 min
Paroxysme
Paroxysme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire,...

Bernard Ducosson
1 min
Extase
Extase

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Plénitude des sens e...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey