¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
Retour via Dehli

Retour via Dehli

Publicado el 22, ene, 2021 Actualizado 22, ene, 2021 Viajes
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 4 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Retour via Dehli

30 Nov 06

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #Inde

 

Fin du voyage. Nous nous retrouvons à Dehli avec Flo pour les derniers jours avant notre envol. Faire nos dernières courses et nos dernières visites. Nous promener parmi les vendeurs d'épices et d'instruments de musique. Manger des dosas, crêpes venant du sud de l'Inde et voir le New Dehli.

Comme un dernier clin d'oeil, les deux derniers soirs sont les jours de la Shiva Puja, fête en l'honneur de Shiva. Des temples érigés encore une fois dans toute la ville.

Retour via Dehli
 
Retour via Dehli
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja
 
La Shiva Puja

La Shiva Puja

 

Nous avons vécu des moments multiples et extraordinaires pendant ces 2 mois en Inde, à tous les niveaux, que nous n'aurions même pas pu imaginer. L'Inde s'est offerte à nous sous ses nombreuses facettes et dans toute sa complexité, dans toute sa beauté et sa puissance, dans tous ses travers et difficultés.

Nous en repartons fortement grandis, transformés, mais ne sachant pas encore ce que nous allons pouvoir faire de tout ce que nous avons découvert, comment conserver en nous cet héritage tout en reprenons nos vies quotidiennes occidentales.

Retour via Dehli
 
Retour via Dehli

Nous sommes partis à la fin de nos études sans projet défini pour le retour. Dans l'avion, je prends la décision de reprendre mes études de Médecine. Flo hésite entre passer les concours de la fonction publique et tenter sa chance dans le théâtre. Une nouvelle page, compliquée et lourde de choix à prendre, nous attend.

lecture 458 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Viajes
ANDALUZ mon sang
ANDALUZ mon sang

Une voiture roule dans la nuit espagnole . Les enfants dorment à l'arrière . Puis le réveil à l'aube et les immenses taurea...

Michel Sanchez
1 min
Mémoires
Mémoires

Journal d'une femme de bordL'été à son acmé semble arrêté, une nostalgie folâtre me consume. Quatre ans ont...

Iris Thaumas
1 min
BANDAS OU PELOTARI ?
BANDAS OU PELOTARI ?

Il ne me reste plus qu'une chaussette à vivre .Chaussette courte ou chaussette longue ?Bandas ou pelotari ?

Michel Sanchez
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app