¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
YOU TUBE

YOU TUBE

Publicado el 21, dic, 2021 Actualizado 21, dic, 2021 Viajes
time 4 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

Je me suis sentie prise dans un tunnel des horreurs comme celui que nous vivons aujourd'hui en France à plusieurs reprises : en pensionnat, dans mon Espagne caricaturée à l'extrême par la fiesta et le soleil, dans les entreprises qui m'ont employée saturantes et saturées de leur communication de réussite et d'innovation "continue", ce qui n'a plus rien d'innovant.

L'esprit humain ne peut pas se satisfaire d'un environnement monobloc. Il a besoin de temps divers, de brassages des spécimens et de surprises tant données que reçues.

Pensez sinon au service militaire vécu alors comme "une année de perdue". Une année en dehors de tout, avec ses propres codes et ses relations imposées.

CLOSED

Confinés dans nos vies de proximité, et aussi dans nos esprits par la perfusion d'actualités

lecture 449 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (0)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Viajes
A l'extrême Sud de l'Inde
A l'extrême Sud de l'Inde

Ma cure ayurvédique étant terminée, et fort de ces 15 jours de retraite très paisibles entouré de p...

Charlie
8 min
A la rencontre d'Amma
A la rencontre d'Amma

L'Inde est une terre de contrastes pat excellence. Elle est capable de générer les choses les plus...

Charlie
14 min
Encore un Départ
Encore un Départ

La vie est ainsi faite que les choses se construisent, puis se déconstruisent, pour pouvoir se reco...

Charlie
5 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app