¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Résumé

Résumé

Publicado el 13, ago., 2023 Actualizado 29, ago., 2023 Tecnología
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 95 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Résumé

Une fiction haletante au dénouement stupéfiant…

Par manque de discernement, Hugo est violemment confronté au gourou d’une secte masculiniste. Avec l’aide de Julie, il décide de découvrir qui est derrière cette mouvance. Ils découvrent alors un impensable enchevêtrement qui les mènent à des organisations opaques du Moyen-Orient, des États Unis et d’Europe dont le but est de soumettre les femmes occidentales au pouvoir absolu et irrémédiable des hommes. Dans ce contexte, un mystérieux libanais ne manque pas de mobiliser l’attention d’Evelyn, journaliste d’investigation à CNN, mais aussi celle de la DGSI et de la CIA. 

UN GRAIN DE SABLE DANS LE DÉSERT, le deuxième thriller de la trilogie entamée par Léo Falke sort en librairie aux éditions Le Lys Bleu.

Il fait suite à Cortex noir (JDH Éditions).

À propos de Un grain de sable dans le désert

Conçu comme une série avec des chapitres courts, Léo Falke tient le lecteur en haleine jusqu’à la fin du thriller. Dans ce roman comme dans le précédent et le suivant, Léo Falke met en scène Hugo et Julie, des candides qui collaborent avec le patron de la cybercriminalité à la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure). Avec la chance du débutant, ces anti-héros découvrent bien malgré eux des éléments déterminants qui enrichissent les investigations de la DGSI pour assurer la sécurité nationale.
Dans UN GRAIN DE SABLE DANS LE DÉSERT, l’auteur entraine le lecteur dans les secrets inavouables des sectes, de la manipulation génétique, de la finance internationale et dans les actions de la CIA, des services secrets du Moyen-Orient et du contre-espionnage français. Les réseaux sociaux, les nouvelles technologies, l’intelligence artificielle, la cybercriminalité et la cyberguerre servent de toile de fond aux romans de Léo Falke.

 

lecture 95 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Tecnología
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos