Ouvrir une Creative Room dans Panodyssey
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Ouvrir une Creative Room dans Panodyssey
Bienvenue dans la Panodyssey Academy ! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'une série de vidéos et d'articles pour t'aider à te repérer sur le site et à devenir un membre émérite de Panodyssey. Dans ce chapitre intitulé "Premier Pas", on te donne toutes les clés pour bien démarrer ton entrée dans la communauté Panodyssey. Tu y seras accompagné de la voix chaleureuse de Manon, Talent Manager chez Panodyssey !
Aujourd'hui : Ouvrir une Creative Room.
Qu'est-ce qu'une Creative Room ?
Merci à Toa Heftiba pour l'image
Il s'agit d'un espace que tu vas créer pour y ranger tes productions (articles, dessins, vidéos, etc). Chaque Creative Room a sa propre thématique et raison d'être. Un gourmand, par exemple, peut avoir une Creative Room pleine de recettes de cuisine, une autre de photos de beaux plats et une troisième consacrée à ses critiques de restaurant. Vous pouvez en créer un nombre illimité, alors c'est le moment de se faire plaisir !
Comment ouvrir sa première Creative Room ?
Rends-toi dans le menu en haut à droite, clique sur ton avatar puis sur "Creative Rooms". Une fois dans l'espace consacré à tes Creative Rooms, clique sur l'encadré gris clair "+ Room". Tu vas alors pouvoir choisir une image de couverture en cliquant sur "Ajouter une image" en bas à droite de la photo par défaut, et taper un titre et une description. C'est important pour que les autres membre de Panodyssey sachent de quoi tu vas parler ! Notre gourmand, par exemple, aura sa Creative Room "Recettes Miam" qu'il décrira par "Je vous poste mes recettes qu'elles sont miam" et illustrera par une belle photo de...miam (disons une tarte aux fraises). C'est ensuite que tu pourras poster ta première création ! Rendez-vous dans le prochain et article pour en savoir plus.
Et comme toujours, la vidéo qui va bien :