Je voulais pas y aller
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Je voulais pas y aller
J’ai bien reçu ta carte. J’ai vu que tu avais choisi celle qui me faisait rire avec le drôle de monsieur tout rouge et ses lunettes en forme d’ananas. Merci. Moi non plus, tu sais, je voulais pas y aller. Je voulais rester au camping avec toi, qu’on fasse tout ce que tu as écrit et plus encore. Je t’aurais appris à danser, à chanter et à dire ce que tu ressens. Mais en vrai, tu sais, je le savais que tu m’aimais bien. :)
Des fois, la bouche dit rien mais les yeux balancent. J’ai essayé de te le faire comprendre mais j’ai lu dans une revue ce matin que les garçons comprennent pas bien les sous-entendus féminins. J'ai pas arrêté de me caresser les cheveux quand tu me parlais pourtant. C'était flagrant, mais t'as rien vu. C'est pas grave, ça arrive. Mamie me dit souvent que ce qu'on cherche est parfois sous notre nez mais qu'on est trop enrhumé pour le sentir. À croire que le tien est sacrément bouché.
Je suis désolée que tu t'ennuies, mais je suis contente que tu ne joues pas avec une autre fille. Ça m'aurait rendue triste que tu me remplaces. J'espère qu'on se verra l'année prochaine. Même si j'ai peur qu'on soit différents et qu'on n'arrive pas à se retrouver. C'est long un an pour des enfants. Et je suis d'accord avec toi, les grand croivent n'importe quoi. On va leur faire montrer qu'ils ont pas raison. M'oublie pas s’il te plaît.
XOXO