¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
le jugement de Sarkozy

le jugement de Sarkozy

Publicado el 24, nov., 2020 Actualizado 24, nov., 2020 Política
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb 0 comentario
lecture 138 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

le jugement de Sarkozy

Il faudra attendre le jeudi 26 novembre prochain pour que le jugement se réalise. Comment se fait-il qu'un ancien Président de la République soit jugé ? Officiellemne, il est jugé pour corruption et traffic d'influence dans l'affaire des écoutes. Mais tout ça semble très compliqué car plusieurs entorses à la justice s'imbriquent. Il y a en effet l'histoire du financement Lybien pour sa campagne présidentielle de 2007, l'affaire Bettencourt, l'affaire Bygmalion pour l'élection de 2012, ... et que sais-je encore ! Bref, Nicolas Sarkozy encoure jusqu'à 10 ans de prison et 1 million d'Euros d'amende, rien que ça ! Jusqu'à présent il a réussi à se planquer sous les jupons de la Justice, mais apparemment, si le dessin dit vrai, c'est fini !!!

lecture 138 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos