¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Publicado el 12, oct., 2021 Actualizado 12, oct., 2021 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 99 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Pourquoi pas ce terme "Horizons ! Pour Edouard Philippe, cela sous entend qu'on se projette dans l'avenir, qu'on voit plus loin que le bout de son nez ! D'accord, mais si l'horizon est sombre, alors ?

En tout cas, en faveur de l'ancien Premier Ministre, on peut dire qu'il n'a rien à cacher ! La preuve, il aurait pu très bien se teindre les grosse taches blanches qui envahissent sa barbe, ou encore se raser la barbe ! Bref, il préfère se montrer tel qu'il est : un barbu qui pase du noir au blanc sans passer par la case gris.

UNe question : comment vont s'appeler les membres de son parti ? Il y a déjà les Socialistes, les Insoumis, les Républicains, les Frontistes ou Lepenistes, les Communistes, les Marcheurs. Alors, pour le parti Horizons, ce seront les Horizontaux, ... ou pas ?

 

lecture 99 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos