¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Chapitre XLII : "Massacre à Eskhamn"

Chapitre XLII : "Massacre à Eskhamn"

Publicado el 3, jun., 2022 Actualizado 3, jun., 2022 Política
time 11 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 63 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Chapitre XLII : "Massacre à Eskhamn"

Des milliers de gens l'ont vu. Certains l'ont entendu. D'autres en entendent parler à la radio. Un Lamellé Léger a atteint Eskhamn. Ceux écoutant la fréquence utilisée par Olivier ont un indice de ce qui va être lâché à la Capitale : Klaus. Cette dernière a d'ailleurs commencée son évacuation. Les forces militaires ne sont que peu présentes. Tout était calculé. Un blocus au champ de bataille, Number 4 pour agir si besoin. . . Mais des complications n'ont pas été prises en compte. Les chars d'assaut arriveront en retard. Les Lamellés ne seront jamais là à temps. Les mitrailleuses Gatling ne seront pas toutes installées comme il faut. Le Lamellé atteint la Capitale. Le Désastre est lâché. Lorsqu'il atterrit, le sol tremble sur une centaine de mètres à la ronde. . . Indiquant à tous qu'il est là. 

- Fire at will !! Ordonne ce qui semble être un sergent. 

Tout les tirs font mouche. La peau de Klaus est tout simplement trop résistante. Et la riposte du Terroriste. . . Est bien plus mortelle. Il fait sortir un geyser de lave près d'une troupe ennemie ! Il fait de même dans les alentours, le sol tremble de plus en plus ! 

- Where are our goddamn tanks ?! Hurle un soldat. 

Ils sont bien trop loin pour le moment. Un Sniper tente de lui tirer dans la tête. . . La balle ricoche. Un jet de lave fait office de riposte. Sans grande résistance, il a le champ libre pour faire un carnage. De la lave ravage tout les bâtiments alentours. Ce n'est que plusieurs minutes après qu'un Lamellé Léger intervient et lance une rafale de tirs sur sa position. Plus ennuyé que blessé, Klaus ramasse un rocher et le lance vers l'engin ! Il rate sa cible, qui tente un second passage ! Le Lamellé Eskhamnien lance la seule bombe qu'il possède. Klaus est projeté, certes. . . Mais sa peau est à peine brûlée. Un second Lamellé vient en renfort, les deux entament un passage. . . Mais Klaus forme un jet de lave devant leur trajectoire, ils n'ont aucun moyen de s'en sortir. 

- IS THAT ALL YOU'VE GOT ?!? Hurle Klaus au milieu de son enfer. 

Quelques soldats font feu, sans succès, jusqu'à ce qu'un Char arrive. Klaus esquisse un sourire en le voyant approcher. L'engin fait feu, l'obus percute le Terroriste !! Ce dernier est projeté à plus d'une vingtaine de mètres ! Il se relève avec un simple bleu à l'épaule. Il s'approche du Char. Ce dernier fait feu à nouveau ! L'obus ricoche et élimine une escouade postée non loin ! Klaus fonce vers le canon et plie ce dernier à mains nues ! S'il se décide à accentuer sa destruction, l'Armée Eskhamnienne ne pourra rien faire. Le sort de la Capitale semble scellé. 

(Du coté du Président d'Eskhamn.)

Entouré de ses conseillers et d'une équipe scientifique, de nombreuses suggestions sont faites et des ordres sont aboyés. Un Scientifique arrive, porteur d'une nouvelle. 

- Sir, something is wrong with the birds, commence-t-il, they're all. . . 

- Who gives a fuck about the birds, dammit ?! Hurle le Dictateur. Can we kill this thing ?! 

- We don't know, Sir, réplique le chef des Scientifiques, Klaus isn't some random Gifted that can be shot or burned. 

- With more tanks, we might be able to kill it, Sir, lance le Général des Armées. Problem is, our tanks are too far, they won't reach us in time. 

- Your serum, can it work on him? Demande le Dictateur. 

- We don't think so, Sir, réplique un Scientifique. His skin won't let any dart pass. 

- Remember me why i ever hired you? 

- Sir, with all due respect, our Gifted could possibly help if. . 

- Your fucking gifted ain't here !! 

Dehors, le temps se gâte. . . L'orage gronde, la pluie s'évapore au contact de la lave, créant des zones de fumée. . . Le Dictateur d'Eskhamn contemple ce qui s'approche peu à peu. . . L'incarnation du Diable lui-même. D'un coup, une centaine d'oiseaux passent devant son bâtiment. Les scientifiques se rapprochent des fenêtres. . . Ils ne comprennent pas tout de suite. Ce n'est que lorsque l'un d'eux remarque qu'il s'agit exclusivement de pigeons qu'ils comprennent. 

- La Regina dei Piccioni ! Lance un Scientifique. 

En bas, des milliers de pigeons se mettent à tourner autours de Klaus. Il ne comprend pas ce qu'il se passe. Par un instinct primaire, il tente d'attaquer ce qu'il ne comprend pas : Les oiseaux évitent le jet de lave et contrattaquent en lui fonçant dessus. Le terroriste est projeté à quelques mètres ! Il tente de se relever, mais les volatiles recommencent !! Klaus tente à nouveau de leur envoyer un jet de lave, mais les oiseaux réagissent trop vite ! Il se fait soulever puis jeter dans sa propre lave !! Il hurle de douleur ! La Lave lui brûle bien la peau, il en sort au plus vite ! Il possède une Aptitude l'aidant à guérir plus vite, mais les oiseaux ne lui laissent pas ce luxe !! Il est de nouveau jeté dans la lave !! Il en sort de nouveau et aperçoit Selene au loin, bougeant sa main. Klaus en déduit aussitôt qu'elle guide les attaques. 

YOU !! Hurle-t-il, intimidant Selene. You want to see how much it burns ?!

- No thanks ! Réplique la Siotaq. 

Une rafale de pigeons pousse de nouveau Klaus dans la lave, le faisant encore hurler de douleur. Il fait sortir plusieurs jets afin d'empêcher les volatiles de se regrouper ! Klaus arrache un rocher du sol, se préparant à viser Selene. . . Mais un débris de Tanks lui est jeté à la figure !! Athénaïs passe la tornade de pigeons, armée de ses deux matraques en bois. 

- Who the fuck are you ?! Demande Klaus. Don't you know ME ?! 

- I know who you are, i just don't CARE !! Assène Project One tout en lui jetant une mattraque en pleine tête. 

La matraque se pulvérise sur sa tête, ne faisant clairement pas assez de dégâts, mais cela l'énerve assez pour qu'il fonce au corps à corps, sûr de sa force augmentée. Il ne sait pas un seul instant qu'Athénaïs possède autant de force, de résistance, mais aussi plus de réflexes. Il envoie une droite. L'Arme Eskhamnienne dévie l'attaque et contrattaque avec un uppercut fulgurant, le Terroriste décolle. Il met du temps à se relever. 

- What the fuck. . . ? S'interroge Klaus. 

- You messed with the wrong country, explique Athénaïs. You messed with the most advanced country when it comes to kill Gifteds. Hell, you messed with ME. 

Des pointes osseuses sortent des phalanges d'Athénaïs. Klaus comprend désormais qu'elle a plusieurs Aptitudes. Il comprend qu'elle est comme lui. Il tente à nouveau de lui asséner un coup, elle riposte avec un violent crochet du droit suivi d'un uppercut au ventre ! Les pointes osseuses ont réussies à légèrement pénétrer la peau, la neurotoxine qu'elles produisent va pouvoir faire effet. . . Mais le Terroriste le sent, et tente de se défendre ! Il balance un morceau de roche à Project One ! Cette dernière stoppe le projectile et le renvoie, Klaus se le prend de plein fouet !! Dans un ultime recours, il fait sortir de la lave partout autours de lui, saignant abondémment du nez, une nuée de pigeons emporte Athénaïs afin de la sauver ! 

- I'll fucking kill you all !! Hurle Klaus en déchainant les jets de lave, ses yeux se mettant à pleurer du sang. 

Les pigeons déposent Athénaïs près de Selene et Aurore. 

- Et bien, il est ralentit, pétrifié par la peur et complètement fou, désormais, lance Athénaïs. J'espère que votre tireur va pas se louper. 

Aucune chance, assure Aurore. 

Loin de là, sur le balcon d'une maison évacuée. Baptiste retient son souffle. Viser l'œil de quelqu'un est rarement utile. Poumon, foie, intestin, cœur, il y a beaucoup de choses bien plus simples à viser et tout aussi mortelles. Le problème, avec Klaus, c'est que sa peau résiste aux balles. Cette information, néanmoins, donne à Baptiste le point faible de Terroriste. Les yeux sont vulnérables. L'espace d'un instant, le temps s'arrête. Baptiste inspire, expire. Il entend son propre battement de cœur. Il a calculé la distance et l'effet du vent. La pluie ne le gêne pas. Il tire. La balle atteint sa cible, en plein dans l'œil. La tête de klaus bascule en arrière sous l'impact. Lentement, mais sûrement. . . Son corps tombe. Baptiste met quelques minutes afin de rejoindre les autres. Athénaïs a déjà vérifié. Le tir a été fatal. 

- Donc, Klaus est. . . Klaus est mort? Demande Baptiste. 

- Oui, confirme Athénaïs. Le problème, c'est qu'il a eu le temps de faire du dégât. 

- Bof. Peu importe. Ces connards le méritent. Tu comptes vraiment continuer à te battre pour eux? 

- . . . 

- O potresti stare qui con noi, propose Selene. (Ou alors, tu pourrais rester avec nous.)

- . . . Dove andremmo? (Où irions nous?)

- Dieu que je hais le Siotaq, lance Aurore. 

- Pourquoi pas aller Siotaquie? Propose Selene. Siotaquie bien pour Divergents. 

- Ho ucciso decine di persone, lance Athénaïs, pensi davvero che avrò una seconda possibilità? (J'ai tué des dizaines de personnes, tu penses vraiment que j'y aurai une seconde chance?)

- lo saprai solo provando. (Tu ne sauras qu'en essayant.)

- . . . 

Athénaïs réfléchit. . . Des soldats Eskhamniens sont en approche. Tous ont vu que le groupe est venu à bout de Klaus quand l'armée n'en était pas capable. Ils n'osent pas s'approcher. 

- Comment est la vie, en Siotaquie? 

- Très agréable, à ce qu'il parait, réplique Baptiste. Un groupe de Divergents peut facilement s'y installer. 

- Je être sûre que vous adorer là-bas, lance Selene. 

- Oof. Crois moi, ce que tu vas moins aimer, c'est l'apprentissage de l'Echilien renforcé, réplique Aurore. On va pas te lâcher. 

- Hey, you ! Lance un soldat Eskhamnien, approché avec son fusil baissé. Who are you? Are you from Echil? 

- C'est. . . It's complicated, explique Baptiste. 

- Man, it was litteraly Birdnado just a few minutes ago, it can't be that complicated. 

- We're two Eskhamnians Gifted, an Iwalian who became your weapon and a Siotaq who's controlling the Birdnado. 

- Wait, you. . . You're all Gifted? 

- Yeah, réplique Baptiste en posant sa main près de son pistolet. 'Problem with that? 

- Well. . . This asshole was a Gifted too, réplique le soldat en tenant bien son fusil. 

- We're not all the same. 

- . . . After what i just saw, well. . . No. No, you're not. Go. I'll explain what happened to the others. 

Il range son fusil. Athénaïs décide de suivre le groupe. Ils partent pour Echil, le train menant à la Siotaquie étant l'un des moyens les plus rapides pour atteindre ce Pays. Une vie paisible auprès de celle qu'elle aime. Athénaïs a du mal à se l'imaginer. C'est une heure après leur départ que Number 4 arrive, son véhicule n'ayant clairement pas été assez rapide. Des scientifiques étudient déjà Klaus. Les militaires sécurisent la zone, des civils sont déjà venu voir les lieux. . . Des périmètres de sécurité sont imposés près des zones de lave. Number 4 ne comprend pas. 

- W. . . What happened? Demande-t-elle. 

- "What happened"? S'interroge un Scientifique. What happened ?! You went on the Battlefield without permission ! 

- I. . . I had to..

- Then, you stopped our soldiers from shooting what brought Klaus here ! 

- I didn't know that he..

- You came way too late, dammit ! You can lift yourself and go faster than any vehicle we have, but you take the one that is litteraly the slowest ! 

- I went into a fight. . . And. . . And i wanted to be. . . To be usefull. . . So i. . . I did my best. . . ?

- Usefull?! Since the beginning, you've never been of ANY USE !! 

La phrase transperce la jeune Eskhamnienne. 

- You helped us build a new war machine, and then you were as useless as any soldier !! 

Quelque chose monte en elle. Quelque chose qu'elle pensait avoir de nouveau contrôlé. 

- You ran away on the battlefield when you could litteraly bath in the blood of your ennemies !!

Des souvenirs l'agressent, la pierre qui lui atteint le front. La traumatisante cicatrice. 

- You couldn't beat a few peoples when your were in a train, surrounded by metal ! 

La perte de son bras. Instinctivement, son poing métallique se serre. 

- Everything you do is meant to FAIL !! 

A force de crier, le Scientifique attire l'attention de tout le monde. Mais Number 4 n'y prête pas attention. Un mot revient sans cesse dans sa tête. 

- A girl controlling PIGEONS was far more usefull than you've ever been, and she only acted for a few MINUTES !! 

"Useless". Le mot continue de ricocher. Seulement, la jeune Eskhamnienne ne compte pas se laisser faire. Elle utilise son bras métallique pour le prend à la gorge et le soulever d'une main !! 

- Do you have any idea. . . Any idea at ALL, of what i sacrificed for you ?! Demande-t-elle en le jetant au sol. I did EVERYTHING !! Not a single FUCKING NUMBER did what I did !! WHERE ARE ALL THE OTHERS ?! 

Le Scientifique commence à prendre peur. Il se rend compte de l'erreur qu'il a commit. 

- You think you can call me USELESS and go away ?! What have YOU done ?! Except looking how i can lift every tank in the perimeter ?! 

Les soldats aux alentours pointent leur fusils vers Number 4, mais elle utilise son aptitude afin de tous les immobiliser. 

- I know what you are, lance-t-elle tout en lui prenant le col par sa main gauche, préparant son poing métallique. You're just like everyone else. Out of use to me

Elle lui assène une brutale droite, son poing agit comme un marteau pilon ! Il perd aussitôt connaissance, son visage est déjà plein de sang. . . Mais la jeune Eskhamnienne se rend compte qu'elle n'a plus envie de retenir sa colère. Elle le frappe encore ! La tête du scientifique se cogne contre le sol, le poing métallique de Number 4 est plein de sang. . . Mais elle le frappe encore ! Et encore !! Les coups résonnent, jusqu'à ce qu'ils se mettent à heurter le sol. Le sang coule à flot. La jeune Eskhamnienne se relève en reprenant son souffle. . . Elle remet ses cheveux en état, sa main mettant du sang plein dedans ainsi que sur son visage. . . Puis elle se rend compte qu'elle n'a pas à écouter ce qu'on lui ordonne. Elle manipule les débris du tank afin d'en faire une armure. Elle utilise cette armure pour léviter jusqu'au champ de bataille. Elle compte en finir une bonne fois pour toutes. 

 

lecture 63 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Política
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos