ZEMMOUR : "LA FRANCE N'A PAS DIT SON DERNIER MOT", le livre qui dévoilera ses intentions...
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
ZEMMOUR : "LA FRANCE N'A PAS DIT SON DERNIER MOT", le livre qui dévoilera ses intentions...
Ou...dès qu'il se sent bien en pleine campagne, le renard se met soudain à glapir !
Politique
Une horde de 150 "chevau-légers" armés d'inconscience, de bravoure et de saines intentions, parcourt déjà à brides abattues les campagnes de France et de Navarre, pour aller débusquer à droite comme à gauche en passant par le centre, les élus ruraux de toutes étiquettes susceptibles de donner leur agrément à la candidature de Zemmour à la Présidentielle de 2022. (Rappelons que 500 voix sont nécessaires à tout candidat pour pouvoir se présenter à l'élection).
Sans avancer masqués, leur fougue et leurs arguments percutants ont, en très peu de temps, conquis plus d'une centaine d'élus qui voient déjà en Zemmour, le Zorro (renard en espagnol) des temps modernes ; celui qui remettra enfin dans le pays l'ordre qu'il a ostensiblement perdu depuis l'avènement de Mitterrand. Plus qu'une gageüre, une absolue folie !
L'homme est soit fou soit inconscient, certainement les deux à la fois. Mais sa passion de délivrer le pays de ses entraves, transparait dans sa hargne à convaincre. Et il le fait si bien que ses émissions télévisuelles battent leurs records d'audience. Alors il fait peur à ces sachants qui ne savent plus comment le contenir et à cet exécutif qui ne sait plus comment l'exécuter... En douce !
Dans ses plus secrètes cogitations, on pourrait croire que Zemmour se sent dépassé par l'énergie dépensée par les "Amis de Zemmour", (ce tout nouveau micro parti politique qui paraît agir sans son agrément de principe), vu que le polémiste ne s'est pas encore déclaré et que tout ce qui se trame autour de lui, se fait un peu sans lui. Mais cette formidable débauche de forces convergentes, en oeuvrant au succès escompté, devrait le propulser une bonne fois pour toutes dans les bras de Marianne afin de lui déclarer sa flamme, au moins pour 5 ans d'avenir ; voire plus si affinités avec la majorité de ses enfants !
Le rhétoricien se serait donné jusqu'au 11 novembre 2021 pour se déclarer à la Présidence de la République. Pour cette date, son programme sera ficelé et financé. Côté organisationnel déjà l'organigramme de la campagne est bouclé ; son comité budgétaire nommé, les statuts du parti déposés et leur agrément obtenu. Des fonds déjà récoltés pareront au plus pressé.... La machinerie "Zemmour" est déjà bien huilée !
Toujours dans son ombre, des équipes de techniciens et d'experts analysent et chiffrent les mesures qui seraient immédiatement prises en cas de victoire et regroupées sous les vocables de "4I " (lire quatre "i") qui bétonneront les 4 piliers de sa construction politicienne : "I comme Islam, Immigration, Innovation et Industrie" et des 3E comme "Economie, Ecole et Environnement", ses tous premiers chevaux de bataille...
Sa profession de foi comme son programme, devraient faire l'objet du prochain livre de l'auteur, qui paraîtra autour du 16 septembre 2021. "La France n'a pas dit son dernier mot", un slogan qui claque comme un drapeau tricolore au vent de la révolte ; 352 pages faisant suite au "Suicide Français" en apportant des solutions, plus que certainement celles qui formeront le socle de son programme...
"LA FRANCE N'A PAS DIT SON DERNIER MOT", ZEMMOUR NON PLUS !
Eric Justin Léon ZEMMOUR, un candidat assez sérieux pour semer le trouble dans le marigot de la politique et un époustouflant culot à retenir : tout ce qui manque au pays !
Un personnage cultivé, fier, franc, courageux et atypique qui révolutionnerait notre paysage politique...
Alors pourquoi pas...
Lui l'élu ?
Texte inspiré d'un article du 23/08/2021 de