¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

Publicado el 9, sept., 2024 Actualizado 9, sept., 2024 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
3
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

  Michel Barnier - Mission impossible ou pas ?

   Notre nouveau Premier ministre, Michel Barnier, est en train de réaliser des consultations afin de composer son gouvernement. Mission impossible ou pas ? En tout cas, certains sont déjà sur l'offensive comme le communiste Fabien Roussel (en bas à droite de l'affiche) qui a déclaré de ne se faire aucune illusion sur la politique que va mener Michel Barnier et ne ferme pas la porte à une motion de censure. L'Insoumis, Jean-Luc Mélenchon, quant à lui, dénonce fermement sa nomination. Quant au RN de Marine Le Pen et Jordan Bardella, ils sont dans l'attente des décisions qui seront prises. Enfin, le Républicain Eric Ciotti (en bas à gauche de l'affiche) se félicite de cette nomination. Bref, ça risque de ne pas mal brasser dans les semaines qui suivent !!!

lecture 11 lecturas
thumb comentario
3
reacción

Comentario (1)

avatar

Gand Laetitia hace 9 días

Dallas, mon univers impitoyable....

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey