Un esprit ouvert est source de bonheur
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Un esprit ouvert est source de bonheur
Je ne suis pas né avec toutes les réponses.
Quoi qu'on en dise, personne n'est parfait, et nous pouvons tous développer notre capacité à voir au-delà de nos propres expériences. Ayant été un enfant peu intéressé par autre chose que le sport et les jeux vidéos, je ne nierai pas que je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la façon dont les autres vivaient leur vie. J'ai réalisé que j'avais pu grandir dans cette vie sans remarquer à quel point j'étais plus privilégié que d'autres.
Ce n'était généralement pas le cas, mais il y a quelques années, mes yeux se sont ouverts.
Une fois, mon ami m'a corrigé sur une affirmation qui semblait si insignifiante. Mais cette découverte m'a fait comprendre à quel point mon expérience limitait ma vision du monde. C'était très gênant, certes, mais je suis aussi en quelque sorte reconnaissant, car cela m'a poussé à réfléchir plus souvent à ce genre de choses.
Depuis lors, je fais de mon mieux pour écouter da
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Développement personnel de Ed-It
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room