Fous ta cagoule
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Fous ta cagoule
Je sais bien que ce n'est pas trop de saison...
Un projet rose pour une messe noire :
Un peu Ku Klux Klan, celle-là, non ?
J'attends l'hiver pour les maillots de bains et les lunettes de soleil.
Bernard Ducosson hace 2 años
Je suis désolé mais j'ai horreur de la SF et ne l'ai jamais suivie quel que soit son support de vulgarisation. Pragmatique, je suis surtout polar. On ne pourra donc pas s'entendre suc ce domaine, Benjamin...
Bernard Ducosson hace 2 años
Euh où ça le coeur ? Moi j'ai ma Doz à la maison et elle n'est pas magique...
Benjamin Mimouni hace 2 años
Sur l'armure de la dernière pochette, seule sur la lune.
Bernard Ducosson hace 2 años
A une prochaine donc.
Stéphane Hoegel hace 2 años
Je ne connaissais pas cette tradition de consommer des substances hallucinogènes le Mardi Gras. C'est de la forte en tout cas.
Merci pour ce thème amusant !
Benjamin Mimouni hace 2 años
Il y a un peu de ça, c'est vrai. As-tu remarqué ce petit cœur si craquant ? On se croirait au pays d'Oz.
Bernard Ducosson hace 2 años
Epilé, effectivement d'avis j'ai les aisselles off. Comment as-tu su ?
Bernard Ducosson hace 2 años
Les maillots pour hommes distingués, ça va de soie..
Benjamin Mimouni hace 2 años
Plutôt David Hasselhoff que Pamela Anderson si je te suis bien ?
Luce hace 2 años
Roohhh joli retour Merciiiii ;-)
Benjamin Mimouni hace 2 años
Un retour discret, j'ai opté pour un post masqué.
Bernard Ducosson hace 2 años
Moi aussi, j'attends les maillots de bains...