Our Enemy is TRUMP
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Our Enemy is TRUMP
Notre ennemi, mon ennemi, est ce si piteux président pour un grand pays comme les Etats-Unis d'Amérique : un plus-jamais-occupant-d'une-Maison-qu'il-a-entachée. Donald Trump a le pouvoir arrogant ; tout pouvoir ne l'est pas, le sien si (son imagination - pas sa pensée, il n'en a pas ce réfugié dans la ruse et ignorant de toute intelligence) comme qui pisserait après un mur tel le chien (mâle, avec des crocs) et un chien blanc (suprême !) - en langage lacanien : qui a la Queue, image narcissique du Pouvoir - ¨Phallus - et d'un culte qui se rapporterait à cet Un de référence patriarcal -. Mais Mr Trump ne sait pas ce qu'est le pouvoir, sinon il ne l'aurait pas perdu ; il a donc le pouvoir arrogant, et le droit très flou ou vraiment approximatif; ce chicanier, chicaneur, avocassier l'exemplifie... Wah wah, comme aurait dit mon Papa.
Dans l'ordre (et la cohérence : consistency, first criteria for truth), voici comment récapituler ce qui se
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room CONSPIRACY de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room