Linda…
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Linda…
Tous les mercredis soir, je retrouve Linda au salon du Novotel de la Porte d’Asnières. C’est presque devenu un rituel, immanquablement, elle m’attend sur le sofa rose, dos à la baie vitrée et vue discrète sur la réception. D’ailleurs, c’est là que je l’ai aperçu pour la première fois. Elle était accompagnée d’un homme âgé, les cheveux gris tirés en arrières, elle riait aux éclats, une coupe de champagne vide à la main.
Son père, puisqu’il s’agissait de lui, vivait à Mont-de-Marsan, était de passage éclair à Paris, et ne pouvait pas reprendre son train sans passer la soirée avec sa fille chérie. Ce ne fut que le mercredi suivant que je l’invitais à boire un verre, ensuite, nous sommes allés diner dans une brasserie sur le boulevard. Elle me raccompagna jusqu’à l’entrée de l’hôtel, l’air était tiède, la douceur de ces premiers jours d’été annonçait une belle saison estivale. Je l’embrassais sans difficulté, sous le regard connivent du p
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Tôles froissées et bénignes éraflures de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room