Chapitres 5 et 6
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitres 5 et 6
Chapitre 5
Jacky s’immobilisa devant l’écran. Ce simple geste offrit à son oreillette de se connecter sur le signal émetteur de la télévision urbaine permettant de suivre le reportage en direct, quel que soit l’endroit où il était projeté. L’horaire de cours de cette journée l’autorisait d’emprunter le chemin des écoliers pour se rendre au laboratoire et profiter de la vue donnée par l’espace vert aménagé sur la place principale du campus universitaire. De forme ovale, ce carrefour n’était pas accessible physiquement en son centre. Celui-ci se vouait uniquement à la nature et permettait au passant d’admirer une flore exubérante autour d’un point d’eau où s’égaillaient différentes espèces d’oiseaux. Cet îlot calme et paisible duquel partaient cinq rues tranchait avec l’électronique intrusive souhaitée par le gouvernement de Complaisance.
Alors qu’il avait tout au plus dix ans, le jeune homme avait as
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room La Cité de l'Emprise de Annette Misen
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room