Jean Printe
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Jean Printe
Quelque peu endetté monsieur Jean Printe alla rendre une visite amicale à un ami.
Après une heure de politesses, thé et petit biscuits Jean passa aux choses sérieuses.
- Au fait, t’aurais pas 500 balles ? J’ai vraiment besoin d’argent…
Malgré les demandes incessantes de Jean ponctuées de « S’il te plaît mon ami… » l’ami trancha.
- Non ça ne me plaît pas !
Alors un heureux évènement se produisit : Jean éternua.
- Atchoum !
- A tes souhaits, répondit machinalement l’ami
Jean profita de cet engagement soudain pour renouveler sa demande.
- Eh bien, je souhaite que tu me prêtes 500 balles…
Partagé entre l’embarras et l’amusement, l’ami accepta la demande de Jean Printe.
- Ah Super ! Merci ! s’exclama Jean. Dis-moi ce que je peux faire en échange. Tu as besoin de quelque chose ? Et encore merci !
- De rien, répondit machinalement l’ami
Satisfait, Jean finit sa tasse de thé, échangea ses microbes avec son ami et rentra chez lui.
Le lendemain matin 500 balles de ping-pong furent livrées au domicile de Jean Printe.
🏓🫰
Jackie H hace 3 meses
Jolie fable 🙂
Yann Rigo hace 3 meses
J'adore, c'est plein d'humour ! Bravo Thomas