La Télé
La Télé
Mauvaise nuit pour Jacques.
Elle aurait pourtant dû être l’occasion de briller pendant la Nuit des Plumes Hantées. Une nuit d’écriture dans le noir pour faire peur à en défriser les moustaches des lecteurs. Il suffisait d’écrire une bonne histoire avec des momies, des sorcières, voire une feuille d’impôts. Et ensuite, à lui les lauriers, le prix, la couronne du vainqueur.
Il avait même suivi le conseil d’utiliser des feuilles roses pour éviter la page blanche. Les siennes sont bleues, mais c’est un détail.
Mais non. La couronne du vainqueur semblait bien loin d’orner sa tête. Son imagination déchiquetée, en lambeaux ne lui permettait même pas une ébauche squelettique sur laquelle tisser un récit déroutant qui ferait de lui le nouveaux mètre-étalon des enfers.
Jacques alluma la télé.
Surtout par dépit. Car ce n’est pas sur Arte qu’il
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room La Peur et autres récits inattendus de Daniel Muriot
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room
Colaborar
Puedes apoyar a tus escritores favoritos


Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room