¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
nuage, raconte-moi une histoire

nuage, raconte-moi une histoire

Publicado el 18, jul., 2024 Actualizado 18, jul., 2024 Fotografía
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

nuage, raconte-moi une histoire

signé Zorro ou Zeus ?

 

Peu importe, mon objectif a vu ce Z, ce jour-là. Est-ce un signe des anges ? Juste une trace dans le ciel... Sacrée trace alors en forme de Z. Il y a peu une connaissance m'a fait mon portrait d'âme en peinture, magnifique d'ailleurs et inspirant pour m'orienter sur mon chemin de vie et elle m'a dit... Un dragon ? Les dragons sont des guides.... Je lui ai dit... Peut-être. Mais en tout cas, c'était là, devant moi, ce jour-là, pour moi. Ce n'est pas un hasard...

Qu'en pensez-vous, vous ? Dites-moi. Avez-vous déjà vu ce genre de signe ?

L.G.

lecture 80 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (7)

avatar

Jackie H hace 8 días

Les signes n'en sont que pour ceux qui les perçoivent comme tels...

avatar

Madé Ame hace 9 días

Selon moi, quand pour nous c'est "un signe", il n'y a aucun doute. Puisqu'il nous est destiné, nous sommes les seuls à le voir et le comprendre. L'univers s'adapte toujours pour que le message arrive jusqu'à son destinataire.

avatar

Gand Laetitia hace 9 días

Je pense cela également, merci. Ce signe je l'ai vu deux fois en 15 jours et depuis, il n'est pas réapparu. La lettre Z d'ailleurs a une explication spirituelle à la fois pour montrer l'achèvement de quelque chose et ce qui a été déjà réalisé...

avatar

Bernard Ducosson hace 1 mes

Encore un coup de Zemmour, depuis qu'il a perdu, il plane !

avatar

Gand Laetitia hace 1 mes

mdr, ah je n'y avais pas songé à lui !! :)

avatar

Laoufi Ahmed hace 1 mes

Pour ma part, non. On est environné de signes. Faut-il encore savoir les observer !

avatar

Gand Laetitia hace 1 mes

Et je dirais, les entendre ou les comprendre. Mais comment savoir si c'est un signe ou pas, là est la question.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Fotografía

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey