¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Un crocodile en enfer

Un crocodile en enfer

Publicado el 22, jul., 2024 Actualizado 22, jul., 2024 Family
time 4 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Un crocodile en enfer

Quelques rimes pour mon professionnel préféré, nommons-le Croco Dyl

La sincérité, des mots vrais, dans l’respect… c’était ça le deal. 

Caché dans un lac boueux, crasseux et verdâtre, surgit le crocodile. 

Qui se jette sur la pauvre petite antilope malhabile. 

Technique de lâche, de prédateur… Mais efficace qu’on soit malin ou débile. 

 

Ce monsieur est un professionnel, employé dans les foyers de l’enfance. 

Looser jusqu’au bout des ongles, mais opportuniste, il a eu de la chance. 

Il est rentré comme veilleur de nuit pour causer les pires souffrances.

Viviers d’enfants victimes, délaissés de tous, ceux qu’on cache à la France. 

Sans personne voir leur détresse, qui se mue en démence. 

 

Les gamins me parlaient de toi… je voyais déjà que t’étais pas un rapide. 

“Il me pince les tétons”... Torse plein de bleus de mes ados intrépides. 

Fait isolé, je me suis dit que t’étais juste un crétin, un mec insipide. 

Sauf que, alerte… je connais tous les gamins : je deviens attentive, speed. 

 

Que paso ? Attends, j’t’explique. Ce foyer était l’antichambre du vice, de la mort. 

Les 12 gamins de ton groupe n’étaient pas tous maltraités, ni livrés à leur sort. 

On en avait 2 qui étaient placés pour manque de cadre, ingérables,

D’autres pour des traumas, de l’inceste, des parents passables.

 

Tu as bien pris le temps de comprendre les histoires de chacun, 

Pour viser ta prochaine cible, exploiter ses failles… sale pédo, sale catin.

Tu as vite capté que les enfants ne mangaient pas à leur faim… 

Tu leur as ouvert le garde-manger en contrepartie de tes actes, hein ? 

 

Eh oui… ça aussi je le sais mon grand. Et j’ai pas fini.

Tellement vide et insignifiant, tu t’es inventé une vie. 

 

Tu as utilisé les rêves de ces enfants pour gagner leur confiance. 

Tes méthodes puent… Tu as même raconté à Alban que t’étais militaire en France. 

Sur TikTok, t’es coach sportif. Dans la vraie vie, t’es le résultat d’une semence. 

Devant ta mère et tes sœurs, tu mets en avant tes croyances. 

Rien de religieux chez toi, que du vice, de la manigance. 

 

Quand on voit ça, on pense aux bienfaits de la contraception. 

Abuser d'un orphelin, t'es vraiment pire qu'un morpion. 

Tu as bien trouvé ta voie… Regarde ton miroir et réponds : quelle est ta perception ? 

Es-tu fier, de payer le resto à des adolescents en fugue, des jeunes perdus ? 

C’est la classe, pour un homme, de raconter des mensonges, de jouer sur leur vécu ?

 

Chaque week-end, mon fils joue à Fortnite… Tu as 35 ans, et je t’y vois,

Au milieu d’un groupe d’adolescents vulnérables… Plastron bas…

Je te vois, faire le croyant… pendant que les victimes s’accumulent autour de toi. 

Quand par contre, un adulte (moi) te parle, tu réponds pas... 

Mens pas, nie pas... Ou je copie colle les textos... ceux qui t'ont fait un nœud à l'estomac... 

Je vais même plus loin. Il y a les gamins identifiés, probablement violés... déjà 3…

Et ceux sur lesquels j’ai des doutes… Je te dis ce qui m'amène à penser ça...

 

Les 12 gamins de ce groupe sont restés 3 ans ensemble… ça crée des liens poto. 

Figure-toi que seuls 4 avaient des problèmes, disons pudiquement, de libido. 

Je les connais bien… j’étais aux auditions de gendarmerie, avec mon fils Sandro. 

 

Certains ne voulaient pas s’en mêler et de ce fait, n’étaient jamais impliqués. 

Je pense, en disant cela, à Alban : il était même dégoûté. 

Dans ce groupe de jeunes, on avait Maxence… et disons Thomas, un autre gosse. 

Un p’tit terrible, qui n’écoutait rien et avait roulé sa bosse. 

Aucun scandale sexuel à son actif… levée de placement, retour à la maison.

Viol de la petite sœur, nouvelle ordonnance de replacement… Des questions ?

Aucun enfant ne viole “pour le fun”... Il reproduit… Ce n’est pas un “petit con”. 

D’où mon interrogation… 

 

Faute de plainte enregistrée,

Malgré mes alertes, mes hurlements, tu restes innocent présumé. 

Pas de diffamation, pas d’enquête ni de victime, libre de récidiver…

Askip, aujourd’hui, tu es engagé…

Auprès des 6-10 ans, sont-ils aussi placés ?

Ou tu préfères les centres aérés ?

Non, j'deviens glauque, j'arrête de rimer...  

 

Je ne le souhaite à personne. 

J’écris depuis novembre 2023… 

Il est temps que la cloche sonne… 

Que s’arrête le règne de ceux qui se croient rois… 

les portes de l'enfer et du paradis

 

Je ne suis ni Dieu ni Juge, mais je pense que l’enfer t’attend. 

Regarde autour de toi, ouvre tes oreilles… je ne te rappelle rien… 

C’est moi, sous mes traits de gentille maman…

Qui t’attend au tournant et s’arrêtera seulement, quand tu auras faim...

lecture 45 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Family

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey