¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Publicado el 29, ene., 2021 Actualizado 29, ene., 2021 Emprendimiento
time 1 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 104 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Jonas était un influenceur du travail. Un véritable maître des statuts LinkedIn engageants. Il avait d’ailleurs trois livres blancs à télécharger gratuitement sur son site, et deux formations dédiées au Growth Hacking sur ce réseau.

C’était une personne qui postait parfois jusqu’à deux fois par jour ! Toujours avec des smileys, toujours en sautant une ligne entre chaque (courte) phrase. Toujours en storytellant parfaitement ses posts.

Seulement voilà, ce matin, Jonas ne voyait pas quoi raconter, car la veille… il n’avait rien fait. Rien. Du. Tout. Il avait passé la journée à dormir ou à regarder son chat dormir. Il n’avait rien produit. Rien expérimenté, si ce n’est l’oisiveté.

Soudain, son visage s’illumina et Jonas se mit à taper rapidement au clavier.

« Hier, je n’ai rien fait de ma journée, et vous savez quoi ? J’en tire une grande leçon ! »

Et, guilleret, il déroula sa publication, ajouta les smileys d’usage, et termina par l’injonction à la « slow life #prenezSoinDeVous »  

lecture 104 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Emprendimiento
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos